Les femmes au poker : une montée en puissance?

[quote=“PayMyFreedom, post:618323”]Tous ceux qui nient la montée en puissance des femmes au poker sont les mêmes qui nient l’existence des chambres à gaz, ce qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire…

Ces gens là attisent la haine par leur antisémitisme, homophobie,misogynie, machisme etc

Le débat est clos.[/quote]

Sho…sho…Shoannanas ? :whistle:

[quote=“PayMyFreedom, post:618323”]Tous ceux qui nient la montée en puissance des femmes au poker sont les mêmes qui nient l’existence des chambres à gaz, ce qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire…

Ces gens là attisent la haine par leur antisémitisme, homophobie,misogynie, machisme etc

Le débat est clos.[/quote]

c’est tout à fait ça lol

sinon les femmes en ont simplement rien a carrer du poker, enfin pour toutes mes amies c’est le cas, c’est pas la même mentalité, pas les mêmes intérêts, comme la boxe la moto suivre la F1 ce genre d’activé, ce sont des trucs de mec, ce besoin de compétition est plus prononcé chez les hommes

une montée en puissance ? nan et ça n’arrivera pas quoi qu’ils fassent côté marketing

Tu suintes la haine !

:laugh:

Mouais, en live elle reste très rare genre 1 pour 40 mecs et sont souvent en train d accompagner le copain. Rare sont les vrais bonnes joueuses.

tous vos commentaires illustrent le machisme qui règne ds le monde du poker!! en tant qu’hommes vs n’y voyez qu’une stratégie commerciale… lol… n’avez pas remarqué que depuis des dizaines d’années ns ns hissons aux mêmes “aptitudes et loisirs” que vous (vote, travail, football, poker…) et vice versa (congé maternité paternel lol) … le monde du poker évolue avec la société, une société où la femme commence se faire une place et ça vous dérange visiblement… et bien oui ns viendrons vous faire “chier” jusque ds vos jeux de “mecs” et oui ns ns y ferot une place messieurs, et ce petit à petit ms sûrement…Une jouese de pokeur n’est pas comme j’a lu une fish ou une très forte c’est une joueuse de poker tt comme toi… :wink:

En live on va pouvoir espérer pécho 2 sortes de prize alors :lol:
ça me fait penser aux mecs qui branchouillent tous les pseudos féminin online

[quote=“paquerette26, post:693699”]tous vos commentaires illustrent le machisme qui règne ds le monde du poker!! en tant qu’hommes vs n’y voyez qu’une stratégie commerciale… lol… n’avez pas remarqué que depuis des dizaines d’années ns ns hissons aux mêmes “aptitudes et loisirs” que vous (vote, travail, football, poker…) et vice versa (congé maternité paternel lol) … le monde du poker évolue avec la société, une société où la femme commence se faire une place et ça vous dérange visiblement… et bien oui ns viendrons vous faire “chier” jusque ds vos jeux de “mecs” et oui ns ns y ferot une place messieurs, et ce petit à petit ms sûrement…Une jouese de pokeur n’est pas comme j’a lu une fish ou une très forte c’est une joueuse de poker tt comme toi… ;)[/quote]Et ben, nice first post ! :wink:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

Je plussois ton avis, nan mais sérieux…

plop

quel machisme ?? voyons soyons sérieux un instant s’il te plait !

tu ne pourras pas nier l’orientation marketing de faire signer une belle femme qui n’a aucun résultat jusque là à ces seuls fins si ?

mais ce n’est pas propre aux femmes en effet, faire signer des Monfils, Nadal et consort relève du même précepte.

je suis malgré tout d’accord avec toi sur le fait que oui les femmes sont des joueurs de poker comme les autres et que en cela bah si, il y a une majorité de Fishette comme une majorité de Fish. N’en déplaise à quiconque.

sinon pour le fait de venir nous “titiller” sur tous nos terrains de prédilections, ouais…

il reste encore une tonne de domaines où ne serait ce que la nature même homme/femme est une limitation. le nier est un non sens. (tu veux monter sur un ring avec un homme ? sous entendu, disons que tu as un niveau 2eme série nationale de Boxe mais que lui aussi ! je pense que c’est une aberration et je le maintiens !)

pour ce qui est du poker, oui comme tout jeu “cérébral” le gap n’est pas/peu présent. Je suis bien d’accord avec toi.

maintenant, il faut tout de même se dire aussi qu’il faut bien que quelqu’un fasse à bouffer pendant que l’autre grind quoi [strike]merde[/strike] :whistle: :evil:

la généculture fait que vous soyez prédisposées à tenir le rôle de tenancière d’intérieure, on y peut rien et pis c’est tout :smiley:

au plaisir de te croiser aux tables sharkette :wink:

ps : t’inquiète, si tu veux m’insulter te retiens pas => j’aime faire plaisir aux femmes

°+°

Tu n’aurais pas pu mieux choisir ton pseudo :wink:

Elle a clairement un edge

sexy_poker_player.jpg

Deux edges !

On dirait qu’il part en sucette ce topic

J’ai bien tout lu. Hmmm… Je vais continuer à utiliser des pseudos féminins… :stuck_out_tongue: