Je vais demander à Unibet concernant le split des T€. Quel est ton pseudo Unibet (tu peux me l’envoyer par mail au support si tu souhaites rester anonyme).
Pour le changement de pseudo, contacte leur support. Je suis à peu près sur que tu peux changer sans soucis/
merci de voir si mes 150 euros de tickets peuvent être splittés en 3 € en 5€ et en 10 € par exemple
cela serait parfait et ça me permettrait de jouer davantage
merci de voir avec unibet si c’est faisable et de revenir vers moi pour m’informer !
Super content de découvrir le nom du vainqueur. C’est largement mérité étant donné ses efforts déployés pour s’améliorer, j’espère que ce sera récompensé avec un beau prix dans ce tournoi à venir même si il ne peut que faire une contre perf car je rappelle que pour un joueur de CG, terminer 1er d’un MTT reste une contre perf.
J’ajouterai que cela fait toujours plaisir de voir quelqu’un d’humainement appréciable remporter ce challenge et qui plus est avec des bons goûts musicaux !
Merci M. Freudinou. Je suis à bonne école . Le live est une terre inconnue pour moi, on verra bien. Ce sera dans tous les cas très sympa de voir qu’il y’a des humains qui se cachent derrière ces pastilles roses et violettes . Je prend ça comme un petit cadeau dans ma progression.
Merci Barth Unibet m’a credité de 150 euros de tickets mais avec 2 tickets de 50 €
Peux tu leur demander 2 choses stp ?
1/ me remplacer 1 ticket à 50 avec plusieurs tickets à 5 et 10 euros
2/ combien de temps durent ces tickets ? quelle est leur durée de validité chez Unibet ?
PS : tu peux me donner l’adresse mail du support unibet poker merci
L’ensemble des tickets ont été envoyés aux gagnants du Leaderboard ! Et les abos ont été activés suite aux demandes par mail !
@ValueKKuTT : Encore félicitation pour ta win ! Oui, ca s’est joué à 10 points environ. Si Christian remporte son HU dans le dernier event, c’était pour lui la 1ère place !
Tu as reçu un mail d’Unibet t’informant de ton lot ?
C’est tout ce que j’ai pu négocier auprès d’eux malheureusement.
Pour la durée de validité, c’est au moins 1 an, donc pas de soucis la dessus.
@Barth_Gury Oui c’est bon ils m’ont contacté hier. Je dois les prévenir au moment du choix de la destination et aussi pour le choix du day. Ce ticket est valable pour toute la saison 2020 pour un dso cup à 300€ ou il peut me servir de crédit pour un tournoi plus élévé. Je posterai sur le forum des que j’aurai fais mon choix, en espérant bien représenter PA.