Waow … @Benjamin_Shal et @bibibiatch … impressionnant … j’étais passé a coté de ce post remis en lumiere avec l’article de @WaitWaitW … VGG les gars , ça c’est du pokac powa
hello all !!
Deux première place dans la foulée pour @bibibiatch dans la session qui avait débuté allègrement le 23-06-06-2018 !!
GG à lui !!
—>>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
@Benjamin_Shal nous fait également une first place le 03-06-2018 !!
—>>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
GG à lui également !!
Merci à vous deux pour nous faire partager vos results sur sharscope car tous les joueurs ne partagent pas toujours de genre d’information !!
Sympa ce run en 5 mois de temps de Fin juillet à fin décembre 2017 !
Leurs courbes sont plus faciles à assumer que celle-là
Si tu regardes ma courbes de wina je suis plus très loin nde celle ci
Oui pour le coup j’ai pas osé te la quote effectivement !
Hello all !!
Après un bon bad run qui a duré un bon moment @bibibiatch nous revient encore avec une superbe performance !!
C’est probablement la détermination ainsi que le travail qui lui a permis de ship encore une fois de plus
GG @bibibiatch !!
Garder la foi et notre confiance en soi n’est pas simple mais cela paye sur le long terme si on y met les ingrédients nécessaires !!
–>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k) -->> Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k) - #219 par ub87
Bien joué la biatch, encore un coup à la michto lol. Je sais pas mais ça a l’air standard de break even sure 2,5k games. Mais peut être pour des gars comme ça qui crushent, c’est un vrai run bad va savoir.
Loanshark
Hello all !!
Actuellement @Benjamin_Shal est 205/ 431 joueurs sur le wcoop-58H 5200 $ Main event 10 M GTD avec un field de départ de 2044 joueurs !!
Il a été 18 ième au début du tournoi pour redescendre un peu par la suite…
Voici une de ces HH qui lui a permis de remonter plus sérieusement vers le haut du tableau ( Ben J est vilain 7)
Nous lui souhaitons bonne chance car il y a tout de même 1.528.002.94 $ pour le grand gagnant !!
Actuellement :
GL @Benjamin_Shal and go for the first place, on est avec toi !!
Braaaaaaaaaaa braaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Un petite HH de cash NL 500 Zoom provenant de Ben J pendant qu’il fait un magnifique MTT dans le même temps et ceci pour vos beaux yeux … il n’y a pas de raison n’est ce pas ?
Ben J Hero bien sûre…
Jolie on vois que les 2 on dut level, BenJ cbet 1/3 pot rien a dire là dessus vilain X/R un board que BenJ n’est pas sensé avoir percuté BenJ call avec 2over tirage flush draw back door, il touche a la turn le mec est obligé de continuer a envoyer turn BenJ call normal ^^ bref on vois le niveau
re all,
61/248 à la fin du day 1
Dernier coup ( Ben J vilain 8 ) :
Ben J a donc maintenant 2.836.607 jetons (40 BB)
Le MTT reprendra le 17-09-2018 à 19h00
GG Ben J et on est tous avec toi !!
whoa fckin’ GL @Benjamin_Shal et surtout merci @phit pour le report ca crush dur pour les coachs après la sick perf de bibi !
re @Weskerise,
Les deux pros de Pokerstars qui sont encore en lice sont Lex Veldhuis avec 31BB et Liv Boeree également avec 12BB.
Tous les autres pros ont été busto en fait ^^
gg good luck benj
Benj est sur la même table que veldhuis sur son stream.
D’ailleurs il y a aussi Mateos à sa table.