Les Sit and Go JAQKPOT débarquent sur PMU Poker

Le premier jackpot X1000 est tombé (sur un 1€)

ds_2016-04-01.jpg

Bon ben c’est bon plus de traffic du tout en DON et SNG … ca signe un peu plus la fin de ces formats :frowning:

Soxav Leaderboard, kézako ??

RIVIERA06 Ta contradiction n’en est pas une. Tes précicisons sur le rake sont valides mais déjà sues. Ma question cherchait à déterminer la meilleure room du point de vue du rake, pas à calculer le rake que JE ou que TU payes.

Soxav J’ai pas vu qu’ils avaient augmenté aussi les marchés cloisonnés.

Merci. Donc PS reste moins cher que la concurrence.

Testé, lu et approuvé.

Hesiodus,

J’ai précisé pour les personnes qui croient se prendre un rake de 7% comme tu l’as écrit suite à ce qu’a dit Soxav alors qu’il n’en est rien. Et ce n’est pas parce que tu le sais que les autres ne doivent pas le savoir,non?

[quote=“RIVIERA06, post:908113”]Hesiodus,

J’ai précisé pour les personnes qui croient se prendre un rake de 7% comme tu l’as écrit suite à ce qu’a dit Soxav alors qu’il n’en est rien. Et ce n’est pas parce que tu le sais que les autres ne doivent pas le savoir,non?[/quote]
Le rake est de 7% même si ce que tu dis est vrai. Le rake effectif dépendra des jackpots. Mais la room encaisse 7% de rake.
@Hesodius : leaderboard = challenges. Mais oui PS reste encore le moins cher, et Wina reste le plus variance sur les gros jackpots il me semble.
Mais PMU reste probablement le plus intéressant pour le niveau.

j’ai un peu plus testé et fait pas mal de ces SnG, un peu comme tout le monde d’ailleurs compte tenu de la fréquentation des tables de cash-game.
je ne connais pas le niveau sur PS et wina, mais sur PMU, du moins pour le moment sur ce format, si je dis que c’est du grand n’importe quoi, je suis peut-être encore en-dessous de la vérité.
C’est gambling partie.
Si c’est bon à long terme, il faut pouvoir supporter l’hyper variance que cela entraîne et les bad beat d’une autre galaxie :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:907895”]Le premier jackpot X1000 est tombé (sur un 1€)
[/quote]

belle pub^^

[quote=“alanbic, post:908151”][quote=“Barth_Gury, post:907895”]Le premier jackpot X1000 est tombé (sur un 1€)
[/quote]

belle pub^^[/quote]

Un peu comme manub qui avait, belle coïncidence, chatté un jackpot max sur Winamax dès les premiers jours!

yep il en avait parlais dans une ITW et pour le coup c’était pas une très bonne pub car tout les récréatifs disaient que c’était RIGGED

[quote=“RIVIERA06, post:908113”]Hesiodus,

J’ai précisé pour les personnes qui croient se prendre un rake de 7% comme tu l’as écrit suite à ce qu’a dit Soxav alors qu’il n’en est rien. Et ce n’est pas parce que tu le sais que les autres ne doivent pas le savoir,non?[/quote]

C’est clairement une connerie de dire ça, sur ce format faut tout voir sur ultra long terme et donc avec la distribution le rake réel est de 7%, ça sert a rien de calculer un rake hypothétique en enlevant les 3-4 plus gros prize.
Sinon après tu peux dire que sur 100 games tu vas voir 75 x2 20 x4 et 5x6 et payer 20% de rake (chiffre donne au hazard j’ai pas calculer).

Non KT! Je ne peux pas te laisser dire cela puisque la plupart des regs d’expressos tournent à 9% de rake après 5 000 games.

De plus, les 3 plus gros prize ne représentent que 15 distrib sur 100 000.

Encore faut-il les toucher, les wins et en plus tu partages le prize pool ce que je n’ai pas mis dans mes calculs donc tu ne peux pas avoir un rake à 7%.

Maintenant si tu penses que le calcul est une grosse connerie, libre à toi.

Après, envoyer 100 000 SnG jackpot à 100 par jour, ça prend 3 ans et tu n’as fait qu’une seule série donc du très court terme alors avant de voir le long terme… RIP Riviera06

Tu me parles de reg expressos et 5000 games, ça revient a parler reg cg et 5000h.

Les gros regs expressos font 3k games semaines donc 150k games a l’année. Et je pense que sur ce sample ils ont un rake déjà lisse sous les 7,5%. Après tu parles de win ou pas mais ça n’a rien a voir avec le sujet du rake.

Karatetiger a entièrement raison.

Il ya un 4000 euro qui est tombé aussi

Et un 1600€, c’est quand notre tour ? :frowning:

Et un 1600€, c’est quand notre tour ? :([/quote]

Renvoie moi ton skype man je l’ai plus