Bonjour à tous,
Je viens d’enchainer 20 sit and go à 27 joueurs sur pokerstar à 1,20$ non turbo.
J’ai eu beaucoup de réussite ( + 40$ )
Quelques questions :
A ce buy in les joueurs sont ils vraiment si mauvais ( j’ai vu qq horreurs, de plus je n’estime pas avoir un niveau extraordinaire, même si je débrouille ou ai-je eu de la chance sur 20 sit and go)
Un jeu simple suffit-il à ces niveaux?
Quelle la meilleure façon de progresser en sit and go, il y a-t-il des lectures intérésentes des vidéos références?
Quelle bankroll pour les 3,40$?
Donc je vais continuer à ce buy-in à 1,20$
MERCI D’AVANCE
BON POKER A TOUS
MERCI D’AVANCE
ROMAIN
SACRIPA wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Je viens d’enchainer 20 sit and go à 27 joueurs sur pokerstar à 1,20$ non turbo.
Quelques questions :
A ce buy in les joueurs sont ils vraiment si mauvais ( j’ai vu qq horreurs, de plus je n’estime pas avoir un niveau extraordinaire, même si je débrouille ou ai-je eu de la chance sur 20 sit and go)
Oui ils sont mauvais. Oui tu as eu de la chance. Pour connaitre approximativement son winrate (ROI) il faut plus de 1000 SNG. Et techniquement, tu devrais pas en jouer autant sachant que tu vas monter de limite
Un jeu simple suffit-il à ces niveaux?
Oui
Quelle la meilleure façon de progresser en sit and go, il y a-t-il des lectures intérésentes des vidéos références?
[b]Oui. Le livre de Phil Shaw traduit en francais
Quelle bankroll pour les 3,40$?
[b]Utilise mon gestionnaire de bankroll pour SNG que tu peux trouver ici http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=332[/b]
Avec 20% de rake passe au limite supérieur rapidement
MERCI D’AVANCE
De rien 1
BON POKER A TOUS
Toi aussi
MERCI D’AVANCE
De rien 2
ROMAIN
FF24[/quote]
Je crois que tu peux trouver des articles intéressants sur les blogs de sharp (notamment sur l’ICM) et Canonbis (un peu sur tout -> SNG addict)
DaiVernon75 wrote:
Arrête, je suis pas addict…
Si tu veux plein d’infos, regarde en effet mon blog, celui du canadien qui a répondu plus haut, et puis celui de Sharp (un peu plus avancé )
Canonbis
le mien aussi est avancé !
Non mais qu’est qui faut pas attendre
Les "sit and go"dont tu parles sont rakés à 20% ,ça me parait un inconvénient majeur que le rake dépasse 10% .je ne sais pas à partir de quel buy in celà change sur PS.
A mon avis dans les SNG au dessous de 16/20$ les niveaux sont identiques .
Je prends qq minutes pour répondre…
SACRIPA wrote:
[quote]Bonjour à tous,
Quelques questions :
Un jeu simple suffit-il à ces niveaux? OUI, stratégie tight de base…
bouquin: http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/11/30/lecture-sitn-go-strategy-ou-secrets-of-sitn-go/
Vidéo SNG sur mon blog + compréhension de l’ICM
Quelle bankroll pour les 3,40$? depend de plein de critères… http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/11/20/une-gestion-rigoureuse-de-banquerole-tu-appliqueras/
MERCI D’AVANCE
BON POKER A TOUS
MERCI D’AVANCE
ROMAIN[/quote]
Cette semaine en suivant les conseils je vais jouer 100 sit and go à 1,20 9 joueurs sur pokerstars.
Je les jouerai par 6 c’est vrai que 9 c’est pas terible pour voir ce qui se passe.
Je te donnerai mon ROI MON ICM etc… et on pourra alors en discuter.
Pense tu que rake à 0.20$ c’est bcq?
RDV AU BOUT DE 100 SIT AND GO MERCI D’AVANCE
MERCI ROMAIN
canonbis wrote:
[quote]Si tu veux plein d’infos, regarde en effet mon blog, celui du canadien qui a répondu plus haut, et puis celui de Sharp (un peu plus avancé )
[/quote]
T’aurais pas oublier un belge dans ton histoire ?