Comme l’a indiqué Kouchto, théoriquement vers fin mai (dans la pratique compte une bonne semaine supplémentaire)
Est ce versé ?
Pas chez moi en tout cas
Des personnes ont perçus leur RB ?
Je vous tiendrai au courant sur ce thread une fois que les versements arriveront.
Logiquement courant de la semaine.
rien eu ? on part sur 2 mois de retard soon
Au moinsse
J’ai reçu des news de PMU qui m’a indiqué que le versement aurait lieu demain.
salut
rien recu de mon coté
J’ai reçu un mail de PMU hier soir (comme quoi ils pensent à nous à toute heure), pour indiquer que le back office Partypoker était tomber en rade hier, donc impossible de finir le calcul de la promo.
Je suppose que ce sera fait aujourd’hui donc.
Bonjour Barth,
toujours rien reçu
Bonjour,
vous avez reçu qqch svp ? cdlt
Rien chez moi aussi
Non rien non plus
@Barth_Gury serait-il envisageable de voir avec PMU a l’avenir pour qu’ils fixent une date reference à laquelle ils procèdent aux versements ?
Car à force de rester dans le flou en terme de temps les mecs ont l’air de laisser couler niveau délai des paiements…
PMU Poker est sensé faire le versement à la fin du mois suivant (donc vers le 31 mai pour la promo d’avril).
Je suis malheureusement impuissant quant aux retards quasi permanent, et ma seule solution est de les relancer (comme je l’ai fait ce matin).
Le point positif, c’est que la promotion est ultra fiable (pas de mois qui saute, ou de paiements oubliés) depuis de nombreuses années, et qu’elle le restera. Egalement, certains mois boostés quand le retard de versement est très important.
on passe de J+30 à J+45
en 2018 à l’air d’internet/la fibre, ne pas être capable de sortir 30 pauvres chiffres me parait proprement hallucinant…
Voici la liste des joueurs qui recevront leur prime ce soir
Si l’un d’entre vous ne se retrouve pas dans cette liste, ou souhaiterait connaitre le montant de sa prime, qu’il me le signale en MP.
AAngora
adt_maty
AlexBoxe74
AshAshinJG
Avon B
B.Broadus
Baby_Starfish
Bison_Foutu
cachou1844
CincoDeLaTarde
ClauShark
Cluga