Logiciel pour range préflop

ca roule bien merci!
c’est pas 3.2k faut pas abuser quand meme! c’est 2k et avec discount via mon twitch ca passe a 1.2k. Voila!

Le prix est correct sachant qu’il propose les ranges pour tous les sizings possibles. Full game tree pour 2x open, 2.2x , 2.5x , 3x .Sqz, Cold 4B tout ca bien sur, Ranges HU pareil tous sizings, deep stack 200BB etc et meme MTT et meme ranges pour les Straddles, et antes , Chinese apps entre autres. Si tu prends une seule de ces ranges sur rangeConv ou MonkerGuy t’en a deja pour la moitie du prix du soft.
Bon Week end!

A oui et aussi le gros plus, c’est qu’on peut exporter chaque range vers PIO tres facilement. Comme jutilise PIO pour analyser c’est tres pratique.

J’avais additionné les différents tarifs vu sur le site en fonction des applications et ça donne 3,2k ou alors j’ai lu entre les lignes et on sait peut-être acheter une appli sans prendre le " pack ".
Bref ça sera un brin trop cher pour ma bourse et perso je n’ai pas besoin de tout ce qu’ils ont l’air de proposer.

Par contre, au final ça a l’air d’être le plus complet ça c’est sûr, le visuel est sympa en plus, je suis étonné de ne pas en entendre plus parler.

Oui bien sur vous pouvez prendre un produit sans prendre l’integralite de tous les produits qu’ils proposent :slightly_smiling_face:

Effectivement, je sais que y a TheJericho2 joueur high stakes et coach sur RunItOnce qui l’utilise et le recommande a ses eleves.

D’ailleurs si vous cherchez un outil pour analyser votre base de donnees et denicher des leaks tres facilement dans votre jeu, adversaires, et player pool, y a leakbuster, recommande a 100%! :grin:

1 « J'aime »