Aujourd’hui je trainais sur le lobby PMU quand tout à coup je vois une des plus grosses baleines du site qui était register sur les Sit and go Head’s up Hyper turbo 50 et 100 euros !!! Je me dis YESSSS : l’après midi va être juteuse, et je dois confesser que y’a même un petit cri de joie qui est sorti de ma bouche sans que je puisse le contrôler
Tout impatient, j’insta sit les deux HU quand tout à coup … Message d’erreur PMU
Malheureusement, vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi. Nous avons détecté une association étroite avec un joueur qui y est déjà inscrit.
Pour plus d’informations, cliquez sur OK.
Ca m’interesse, je clique donc sur OK et la que vois-je ??? : un petit paragraphe sur la connivence
La connivence peut avoir lieu entre deux joueurs ou plus. On la définit comme une stratégie visant à obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs de la table. Nous avons développé un système de prévention de la connivence destiné à repérer ces joueurs ainsi qu’à les exclure du site. Ce système sophistiqué repose sur une plateforme d’une grande technicité et utilise différentes séries d’algorithmes, de permutations et de combinaisons. Nous avons encore amélioré le système destiné à filtrer et identifier les joueurs en connivence de manière à pouvoir engager les actions appropriées à leur encontre. :woohoo: :woohoo:
Bien évidemment je ne connais pas mon ami baleine
Il s’avère d’ailleurs que l’on reçois ce message d’erreur avec tout les joueurs : Impossible de jouer en ce moment
Ils ont décidément des pbs avec leur programmeurs chez PMU !!!
Mais bon comme ils disent : nous on veut protéger les récréatifs !!! Ils ont bien réussi sur ce coup la