Ce topic n’est plus d’actualité?
salut,
désolé de répondre si tard, j’ai eu pas mal de soucis ces dernières semaines…
Je veux bien te prendre pour une séance bien que tu ne remplis pas toutes les conditions (les 60 posts).
En revanche je vais demander de clore ce thread car j’ai moins de temps qu’auparavant, donc tu es le dernier élu.
Ajoute moi sur skype (Xnodjouff) on fixera un rdv.
a+
Merci, je vais poster plein de messages d’ici demain
Ajouté sur skype
salut djouff voila j’essaye de postulé une nouvelle fois si les critère sont bon par contre si tu as moins de temps qu’avant ce n’est pas grave sa sera pour une prochaine fois je te laisse un Screenshots en ayant un peu tilt et en multitablant peu être un peu trop a mon gout…
ajoute moi sur skype on verra ce qu’on peut faire
Excellente initiative , en plus j’en aurais vraiment eu besoin il y à 3 semaines.
En ce moment , par contre je run comme Jésus (toute proportion gardée c’est de la NL2 sur 4000 mains).
Mais même si c’est à retardement et que le thread risque de lock pour des difficultés de dispo je tenais à saluer l’initiative originale et constructive.
boom
worst session ever en NL20 HELP ME !
sympa, maintenant les joueurs gagant sont recompensé si je puis dire
Je rappelle que le flood pour bénéficier du statut premium est hors-charte Poker-Académie et ne permet pas de bénéficier du statut premium. Je t’invite à te mettre en relation avec les modérateurs (via mp) si tu souhaites l’obtenir, ils te préciseront la marche à suivre.