Ma nouvelle vidéo, No polémique

[quote=“Tio_Fignot, post:506691”]
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu viens poster tes trucs sur un forum de poker [/quote]

La raison c’est sans doute qu’elle le poste sur un peu tous les forums pour faire augmenter le nombre de visionnages.

Je vous trouve très dur…
On voit très bien à 3"15 que la demoiselle à un As de coeur dans la main et a moitier dans la bouche…
Il y a donc un rapport évident avec le poker :smiley:

Donc mise a part la musique qui donne envie de se crever les oreilles, le clip pas terrible, le sourire avec sa sucette a la fin de la figurante qui ferait peur à n’importe qu’elle gamin, et un chanteur moue comme un carambar. Il y a un rapport EVIDENT avec le poker :smiley:

EDIT: le plus triste c’est que pour voir cette As de coeur j’ai regardé la video en entière :frowning:

j’ai kiffé autant que de me prendre un 2 outers river, vgg mec continue comme ça tu me vends du rève là!!!

Pas pu aller plus loin que 51 secondes, mes oreilles commençant à saigner à ce moment-là …

LE FLOW DE MERDE!!!

Arrete de spam pls

Après Poker Star, voila cette daube…
La prochaine fois que quelqu’un post la musique d’un random je lirai d’abord les commentaires, ça m’épargnera surement.n’a pas du talent qui veut, faut arrêter de se voiler de la face

Pourri :silly:

Sinon à part sucer des sucettes, tu sais faire autre chose avec ta bouche ?

Finalement en tant que modérateur j’aime bien les thread comme ça, car le reste du forum est safe.

Tout le monde se vide ici :lol:

C’est vrai que je fréquente moins le forum ces temps-ci, faute de temps.
Et donc je m’aperçois que j’ai 79 remerciements ??? De quoi s’agit-il ???

Quand tu fais un post et que les membres l’apprécient ou bien que tu les aides sur tel ou telle question, tu te fais remercier. On a trouvé plus sympa le fait que le total soit comptabilisé dans le profil visible sur le forum.

Cela donne plus d’importance/de visibilité aux membres qui s’investissent dans cette communauté.

putain tu me déçois la degun :

3 bet ban obv :laugh:

merde, je suis addict, je l’ai regardée à nouveau… J’adore le mec simulant l’utilisation d’un flingue :wink:

Salut

La démarche est bonne , écrire, chanter, faire un clip, tout cela demande de l’organisation, du travail et pour cela je te félicite man.

Cela dit ne publis pas des musiques de toi sans qu’elles soient au top, tu laisses dans la tête des gens une image de bidon ou pire, là tu passes pour un rigolo.tu te fais descendre en plus c’est hard. :evil:

Travail ton flow, tes textes et trouves une vrai bonne meuf quand tu fais un clip.
En parlant de clip, arrête d’en faire du moins jusqu’ à ce que ton “son” soit bon parce que par respect pour ton travail je ne te dirai pas que c’est de la merde mais … :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

mdr

les modos peuvent se défouler aussi ici ? On disait que c’est le thread blanc !

C’est de la merde putain !!!

[quote=“jamesN, post:506844”]putain tu me déçois la degun :

3 bet ban obv :laugh:[/quote]

Nah t’es fou ça canalise les mauvaises pensées une daube pareille.

Premium imo.

épinglé…

non je déconne… :laugh:

la première perle :

Merci Degun, au moins ce thread m’aura servi à quelquechose :wink: .