Main du jour N°102 / Value bet river vs reg fish? / NL50

quote=“booba, post:667107” m’a dit dans le chat qu’il ne comprenait jamais rien à ce que je faisais.
On s’est un peu trash talk dans le chat après qu’il m’ait mis un “LOL” sur un truc archi obv (qu’il devait pas capter encore)(…)[/quote]
Ca me parait assez important comme info…

S’il pense que tu value trop thin (l’impression que j’ai dans ta description) il va pas pouvoir call un mauvais Tx puisqu’il pense que tu value QT+, du coup c’est un ch/back pour moi puisque, pour la même raison, il va surement slowplay DP+ et avoir une range non cappée.

En revanche si le spot qu’il a pas capté était un 3barrel bluff, là ok shove, mais c’est pas ce que j’ai compris dur la dyna que tu décris.

Bonjour à tous,

J’aime bien le post babyboy, il a mit le doigt ou je voulais le mettre. En gros, cette main oui elle est archi standard, pas de piège c’est un shove.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que vilain sait très bien que je thin value. Du coup en callant le flop simplement, il peut avoir des slowplay et ainsi, garder le fish avec nous.

Mais ça, tant mieux pour lui si il a set, mais le gars est tellement mauvais/CS, que malgré ça, il sera capable d’hero call une main moins bonne.

35% de wtsd pour répondre à Pedro, oui c’est vraiment énorme. C’est même impossible d’être gagnant avec une telle stat.

Donc j’ai shove et monsieur a call avec Tx…

Bon à priori une main très facile, mais sur les tables, j’en vois des tonnes checker back ici contre ces profils (en NL50 tout du moins)
DOnc ici, aucune décision, on shove et compte sur le reg fish.

et sinon ici ça vas être quoi le bas de ta range pour shove en value river?

Bah j’ai bien envie de descendre jusqu’a KT par exemple (avec cette dyna/histo bien précis(e))
genre JJ je shove aussi et n’importe quelle Qx

salut

ton range de 2 barrel puis check river, c’est 66-99 si j ai bien compris!
Et ton range de 3-barrel bluff tous les flush draw Kx Ax raté?

a+