Merci à tous pour votre participation, j’ai laissé un peu plus de temps que d’habitude car la main est bien bien interessante, en effet.
Par contre, j’ai fait un play pas très conventionnel, en fait si je mets cette main c’est justement pour montrer le “bluff” de vilain qui semble très bon.
En fait, vilain possède ATo (avec l’ace de coeur) et j’ai été bet/call la river. Ce qui n’est pas le meilleur play 
Bon ingame j’ai vraiment eu du mal à fold, façon je “savais” qu’il allait shove (ce qui est un level car il va shove que si il a cette main, qui m’empêche d’être nuts et lui il rep nuts)
Clairement, même si ça me fait chier, je dois fold tout les jours clairement (si je bet, bet/fold)
Peu importe le résultat de la main, j’ai vraiment du mal à avoir un avis tranché entre le check/décide (car quand je check, je rep un cf quazi tout l’temps) et quand je bet, comme dit notre ami zug, je ne rep pas de bluff, donc je ne devrais pas bet sans avoir la nuts…
check fold avec quinte fait weak, maintenant quand on check et qu’il bet, c’est “la même histoire”, il va bet quoi qu’on va battre avec quinte pour cc? bah pas grand chose sauf son ace de coeur, du coup bah même cc parait pas ouf, tout comme cf en ayant touché quinte…
Franchement, pas facile cette main. (A priori j’aurais dit bet/fold, mais en réfléchissant bien et en vous lisant, c’est moins clair)
Sinon GG à vilain pour ce play, je pense que son play à lui est pas mauvais.
Merci pour votre participation.