Main du jour N°104 / Line Tricky vs même Reg que main précédente / Action river?

[quote=“getlawibe, post:669029”]je sais pas trop si il y as vraiment une seule ligne correct normalement river avec ton image tu vas pas value river sur des tonnes de mains, sa range ressemble à des Kx souvent avec un xh et il devrait les check/back si tu check et fold si tu bet.

vu son profil peut être qu’il peut transformer en bluff son Kx si tu check pour te faire fold DP ou set au quel cas c/c parait une option possible, sinon b/f me parait un peu thin vu ton image mais il devrait quand même call de temps en temps avec moins bien.[/quote]

+1

légèrement en faveur du bet fold malgré ton image

Face à ce reg, vu la dynamique j’pense que le CHECK peut être intéressant…

Que penses-tu d’une mise à à peine plus d’la moitié du pot… genre 17.25€ dans 29.25€ il a très souvent double paire Kx ou TP donc tenté de HeroCall… pk pas 16.95€ ds 29.25

Merci à tous pour votre participation, j’ai laissé un peu plus de temps que d’habitude car la main est bien bien interessante, en effet.

Par contre, j’ai fait un play pas très conventionnel, en fait si je mets cette main c’est justement pour montrer le “bluff” de vilain qui semble très bon.

En fait, vilain possède ATo (avec l’ace de coeur) et j’ai été bet/call la river. Ce qui n’est pas le meilleur play :slight_smile:

Bon ingame j’ai vraiment eu du mal à fold, façon je “savais” qu’il allait shove (ce qui est un level car il va shove que si il a cette main, qui m’empêche d’être nuts et lui il rep nuts)
Clairement, même si ça me fait chier, je dois fold tout les jours clairement (si je bet, bet/fold)

Peu importe le résultat de la main, j’ai vraiment du mal à avoir un avis tranché entre le check/décide (car quand je check, je rep un cf quazi tout l’temps) et quand je bet, comme dit notre ami zug, je ne rep pas de bluff, donc je ne devrais pas bet sans avoir la nuts…

check fold avec quinte fait weak, maintenant quand on check et qu’il bet, c’est “la même histoire”, il va bet quoi qu’on va battre avec quinte pour cc? bah pas grand chose sauf son ace de coeur, du coup bah même cc parait pas ouf, tout comme cf en ayant touché quinte…

Franchement, pas facile cette main. (A priori j’aurais dit bet/fold, mais en réfléchissant bien et en vous lisant, c’est moins clair)

Sinon GG à vilain pour ce play, je pense que son play à lui est pas mauvais.

Merci pour votre participation.

Bet/Call est vraiment très ambitieux, mais bon tu sais mieux que nous, vu qu’il y avait une certaine dynamique contre ce reg…

Très bon play de sa part en tout cas, même si avec le sizing que tu fais river a priori tu vas pas fold grand chose, donc je dirais légérement spewy quand même.

Le problème avec ton sizing, c’est qu’il sera quand même très rare qu’il va ta bluff River, du coup au final je me dis qu’un bet d’1/3 voire 1/2 pot pour call un shove est peut-être le meilleur play car là tu lui laisses plus de place pour spew…

Il a dû être bien énervé après ce coup j’imagine :laugh: :laugh: :laugh:

Et encore, c’est l’expression polie ça :laugh: :laugh:

Justement, je pense qu’avec mon sizing + son play = “Il a nuts 100% du temps” selon moi.

Un peu, il m’a mit un “AHAHAHAHAH” dans le chat (ceci dit, j’aurais fait la même hien)

Bon peut être que ce play aura le mérite de la calmer par la suite et de l’empêcher de bluffer :stuck_out_tongue:
(c’est ça de tomber sur des coachs PA calling station :laugh: )

WAw!! sick ownage :laugh: ! very nice hand!

la fin de la main est énorme :laugh:

Tout le monde trouve son play vraiment bon ? J’veux dire, il te reste quand même pas énorme derrière, vu la taille du pot, même si il fait très strong, est-ce qu’on doit pas call beaucoup de mains avec cette cote pour les fois où il a Ah ??

Du coup, vu qu’on est dans la merde quoi qu’on fasse river, qu’est-ce qu’on peut retenir de cette main ?

-Call pre flop discutable ? ( Perso je pense pas. Même si on est oop vs reg, il fait 2x je pense qu’on peut call sans problème T7s )
-C/R flop ambitieux ? Sûrement. C/C me semble totalement exclu. Reste le C/F flop qui doit être meilleur imo.
-Ou alors, give up turn ??? C’est quand même une carte qui détruit notre équité.

Z’en pensez quoi ? Ou peut-on s’en sortir avant d’en arriver river ?

[quote=“Pedro_Guitou, post:669669”]Du coup, vu qu’on est dans la merde quoi qu’on fasse river, qu’est-ce qu’on peut retenir de cette main ?

-Call pre flop discutable ? ( Perso je pense pas. Même si on est oop vs reg, il fait 2x je pense qu’on peut call sans problème T7s )
-C/R flop ambitieux ? Sûrement. C/C me semble totalement exclu. Reste le C/F flop qui doit être meilleur imo.
-Ou alors, give up turn ??? C’est quand même une carte qui détruit notre équité.

Z’en pensez quoi ? Ou peut-on s’en sortir avant d’en arriver river ?[/quote]

Yep je suis assez d’accord avec tout ça, d’ailleurs, j’avais insisté sur “asplayed” au moment ou je demandais votre analyse car, ça aurait pu devenir très long. Je voulais vraiment qu’on parle du jeu river.

Moi je suis trouve son play bon perso, il me voit comme nit (donc surement weak) et il a l’ace de la flush en question en main. Il doit pouvoir se dire facilement (à tort là par contre) qu’il peut éventuellement me faire fold même les fois ou j’ai flush :slight_smile:

encore justement, mon sizing + son action fait qu’il est toujours nutsé.

Sinon pour ma line, préflop c’est quand même border, contre un bon reg. Bon il open une tonne BT etc, mais ça reste limite. Fold why not après tout, je peux avoir set, DP, des draws excellents etc et je peux avoir de la FE vu mon image.

Turn c’est un barrel obv chez moi par contre.

Complètement d’accord! Surtout sur le fait qu’on est dans la merde river quoi qu’on veuille faire.
On aurait envie de tout faire (bon pas bet/call par contre, pour ça, faut voir à travers les cartes de vilain) :stuck_out_tongue:

Le call de vilain au flop est quand même limite.

Oui c’est pas faux, surtout contre un nit. Maintenant il sait que je suis “booba”, donc comme déjà dit, il doit normalement, se douter que je ne suis pas qu’un “simple nit” (à défaut d être une CS :p)

Pas évident pour moi de savoir comment il me voit concrètement ingame.

La preuve que non. Si tu te mets a sa place, je pense que tu fais le même play river contre un “nit”!

Pour une fois mon coté spewy à payer!! j’avais le bon prono!

Nice hand! on en veut d’autres :slight_smile:
merci

Joli Hero call…

En même temps Quand il te push t’as 28€ à mettre dans un pot qui fait déjà 102 ou 103€, à c’moment là si ton jugement est bon ca te coûte 28€ pour 160€ de retour… :silly:

qd même il est un peu désespéré son mouv en te mettant sur flush, t’aurais un plus gros stack ouai… Mais là il saigne du nez … :sick: