Pas le meilleur des boards pour induce je trouve, et c/f me paraît super weak. On veut qu’il pense qu’on bluffe, pas forcément qu’il nous bluffe. Bet fold standard. Et c/f river. M’étonnerait qu’il tourne en bluff un valet.
… au passage tx booba. Super main. Hâte de voir la river… Si y’en a une!
Merci a toi. Je trouve cette main plutôt sympa aussi, pour la rivière, je sais pas, on verra lundi B)
2eme barel 3/4 pot on est apriori devant lui (hormis KQ et AQ et il a pas JJ+).
ou alors
Check, notre main n’est pas top, on peut call turn un bet normal et essayer d’aller au showdon à moindre coup. Il y a des AX de treffle dans sa range donc méfiance
Qu’est ce qu’il y a Lundi ?
La main du jour de lundi.
Ré tout le monde!
Comme la majeure partie d’entre vous, je préfère aussi le seconde barrel. Second barrel assez facile au final puisque vs lui, je vais dépolariser des tonnes tellement il est devenu CS/spewy parfois. (et c’est pour cela que je ne vais surement Bet, pour Bet/Folder si vilain me lance sa boite. Je snap et tant pis puisque c’est pas impossible qu’il shove une main type 8x8c, déjà vu faire ça mais je ne voulais pas trop insister sur ce read, je voulais que l’on parle du truc en général)
Sa range contient des PP, avec des trèfles parfois, des Jx, avec ou sans trèfle et autre trucs bizarres (type 67 avec un trèfle ou pas, un 78 pour GS flop qui veut “float”). Bon il peut avoir une flush aussi c’est sur, mais bon.
Aussi, dans un soucis de confidentialité, je ne vais pas donner son pseudo, mais si je vous le donnait (pour ceux qui ont maté mes vidéos sur europoker) vous vous rendrez compte que c’est un joueur, qui a du apprendre qui j’étais et qui fait une sorte de “fixette”, il pense que je bluff la plupart du temps, alors que c’est faux. (et c’est doublement faux lorsqu’il pense que je bluff dans un spot ou personne ne bluff, puisque faire un bluff serait faire n’imp, serait spew)
On décide donc de 2 Barrel, je vous propose la suite d’ici quelques instants sur le thread suivant. Merci de votre participation.
Le pseudo, le pseudo, le pseudo !!!
J’ai hate de voir le final de la main !
Pour un joueur standard, avec une range descente : toutes les mains qui paye deux barrels sont devant toi à la turn, mais aussi à la river, avec un J et un gros trefle, ou deux trefles, voire QJ sans trefle.
Celles qui auraient du raiser, mais qui n’ont pas raise au flop ou au turn, sont en mode trap et te battent depuis longtemps.
River : Tu ne bats que AJ sans trefle et quelques petits Jx sans trefle. et peut-etre 45 (forcément sans trefle)
Conclusion river : min bet 4€ (va peut-etre faire jeter des petits trefles) et fold sur any raise !