Obv shove pour moi si j’ai un Jx de trèfle. Je l’ai déjà vu call ici avec PP with clubs. Clairement, je ne sais plus qui à dit ça sur ce thread, mais avec une PP type 33 avec un trèfle, il call debout sur la table.
(ce qui explique aussi mon cf)
Obv shove pour moi si j’ai un Jx de trèfle. Je l’ai déjà vu call ici avec PP with clubs. Clairement, je ne sais plus qui à dit ça sur ce thread, mais avec une PP type 33 avec un trèfle, il call debout sur la table.
(ce qui explique aussi mon cf)
(j’ai pas lu le thread)
Call pré, à part s’il est tight.
On peut check et gu flop ou prendre stab flop. Turn obv check, river, c/f.
Pour call, faudrait que vilain tourne en bluff un JTs ou KJs, ce qui serait bien joué, mais ce qui n’arrive jamais.
A la question, on fait quoi avec 55 ici, je préfère tellement shove en fait. Evidemment je value rien, mais je peux bluffer les set de booba !
Ici, on va tellement C/F, que je tente de bluff set de Q, ou de J, ou de 9. ( Bon là set de 99 me semble improbable, mais si c’était un 9 à la place du 4 sur le flop, c’est pareil. )
Bon c’est pas le meilleur exemple, vu que ça arrivera assez rarement comme situation, mais typiquement je vais profiter du fait que je suis sûr à 100% qu’il C/F tout le temps, pour miser et prendre le pot. Peu importe ma main à ce stade, je sais qu’il va coucher et qu’il peut coucher des meilleurs mains ( meilleurs set ici ).
Mais la situation est semblable si vilain a J9 ou 45. Il value rien s’il shove river, mais il bluff des mains meilleures chez nous !
Alors ? Ca vous plaît ?
River, pour vilain, c’est clairement un check. il a voulu sous jouer son brelan au flop il me semble. Et n’a pas osé bouger turn. Dommage pour lui ?
Alors si quand tu check river c’est toujours pour fold, il a intérêt de shove 100% de sa range vu qu’il remporte le pot à chaque fois de cette manière. S’il check, ce n’est pas tout le temps le cas.
Encore faut-il avoir le read que tu ne vas jamais c/c dans ce spot et c’est là que ça devient pas aussi évident.
Bah là ya pas besoin de read.
Un reg standard, il va soit shove la river, soit CF.
C’est plutôt pour estimer qu’il peut C/C qu’il faut un read.