Main du jour N°135 / suite bis double lead et hit! / Action?

Ouep, je suis ok avec ça. Pour reparler de l’overbet vite fait, même si j’ai bien compris l’idée, je suis assez sereins pour dire que c’était pas le bon moment pour ça, niveau image, dyna…pour moi, ça rep trop de force sur l’instant de la partie.

Après il y a aussi le check, car vs lui, y a de trèèèès grande chance qu’il ne check pas. L’avantage de bet normal, c’est qu’il peut fait ce qu’il fait et auquel cas, on lui prend tout et c’est la seule façon. (quand il a rien ou qu’il tourne en bluff, si on cr, il fold)

Non non il a recave et pour répondre à laloose d’ailleurs:

Certes, mais je te garenti qu’il y a beaucoup plus profitable que lui. il est particulièrement relou à jouer, faut pas avoir peur des swings etc, je pense sincèrement qu’il fait la misère à pas mal de reg de 50 et de 100. Faut vraiment être prêt à partir en guerre et ne pas jouer un poker pèpère. il est exploitable car trop agro oui, mais il hésite pas à te foutre la pression et il est pas mauvais post flop.
Donc bon, c’est parce qu’ici il show un bluff, que c’est un fish.

D’ailleurs tenez, imaginez que vous aillez une petite flush ici car j’y ai pensé obv, bah perso je snap call tout les jours parce que c’est lui, mais contre un reg vu ABC, il rep juste la nuts. Le problème ici, c’est que son image ne lui permet pas de tenter ce genre de bluff imo. Faudrait vraiment qu’il me voit super weak, capable de fold un set floppé. Chose que je ferais avec joie vs le field, pas vs lui et certains de la room. :wink: