EV-wise, si villain les parties de range [ overcards, dbfd] sont très fréquentes chez villain et qu’il mise when checked to turn très souvent, checkraise allin turn devrait être une option valable aussi (sorte de bluff-protection bizarre d’un point de vue théorique mais okay/maxEV).
En effet, il s’agit de stat de 6 max. La partie est très agressive, on peut carrément gonfler sa stat d’open bouton. 27% étant le PFR global, au BT et ici, ça va avoisiner les 60% jpense.
Je vois sa range beaucoup plus wild que ce qui a été dit, c’est à dire pas limitée à de la SDV.
Plutôt comme la range décrite par benjamin (c’est pas parce qu’on float KQ ici qu’il y a un intérêt à bet turn, idem pour JT par exemple: vilain call avec 2OV (JT) pour playback sur une turn qui lui donne de l’équité, sur une brique c’est pas absurde d’abandonner).
Du coup sur une brique river, on a bien de la FE à bet (et même assez cher je pense).
En revanche, avec AJ ça sert à rien vu qu’on bat déjà ce qui va fold, on aura d’autres R moins bien à bet pour faire fold JTs, KQs, etc…
A mon avis.
Suis ok, et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de checker. Je vous propose la suite du coup sur le prochain thread.
Ici vilain peut IP float JT+, 77+. Il peut faire cela avec des broadways. Spot interressant. J’attend la suite avec impatience.
Le check back turn de sa part annonce une main à SDV comme une pp, ou encore un as. Il est possible qu’il ait SD mais je pense qu’il aurait plutôt tendance à prendre le bet turn pour la FE. Il peut également avoir un 9 ou un 3 (après avoir float avec A3s par exemple).
De base je lui attribuerais un range comme ça 55-TT, AJ-AK, il check avec de la SD dans l’immense majorité du temps.
En gros on est mal.
River vu la dyna agro je pense que je bluff jamais.