tres bon réponse de Teddy945.
Bonjour à tous, alors ici je dirais que le joueur récréatif c’est nous nan ? haha, minraise face à des joueurs récréatif n’a aucun sens. Il peuvent souvent payer hors de position avec moins bien, j’aurais donc plutot misé 3 ou 4 bb direct.
Le Cbet j’aurais misé également plus gros pour être payé par des tirages ou une main comme QJ, QT, Q9 ou des pockets paires.
Au turn on continu de bet contre ces mêmes main, les seuls qui aurait touché serait A4, 55 et 64, ça fait peu de combinaisons face
à sa range alors on continu de value bet.
lorsque qu’on est check raise par un joueur récréatif de cette façon ça représente pas mal de force, il peut toujours avoir une dame
moins bien kické mais aussi AQ, Q2, Q3, Q5, A4, 55, voir même 64 encore, je pense qu’on peux payer la relance et voir à la river car on bat
encore pas mal de dames et de tirages bien qu’il est moins probable qu’il soit à tirage.
à la river une assez mauvaise carte tombe, je check back sans hésiter pour profiter de mon équité face a des Q plus faible ou des tirages raté.
Je pense vraiment qu’il faut pas miser contre un fish ici. Il lachera tout ce qu’on bat et va souvent payer avec mieux même si il n’a
pas de 6 ou d’AS, il lachera pas un brelan ici, à la limite 2 paires et encore, tellement content d’avoir touché 2 paires qu’il lachera ptet même jamais.
Rien à bluffer ici ni à value bet. A la limite contre le very gros fish ptet qu’on se ferais payer une dame mais il y a tellement peu de chance que ça n’en vaut pas du tout la peine.
ça nous montre un peu comment un fish peut jouer au passage je trouve ça plutôt intéressant !
Déplacé. (une vieille “main du jour” qui était en Limit)
excellentissime !
merci !!
++