Nice spot. C’est du poker AK47
Pour le sizing, tu fais quoi ici avec l’ OPR qui est pas mal deep ? Push ?
cest quoi le delire a chaque fois que je perd une cave il y a une main du jour? ahhaah salaud
ps le bet est goooooooooooood ICI C’EST
[quote=“xalut, post:695747”]Nice spot. C’est du poker AK47
Pour le sizing, tu fais quoi ici avec l’ OPR qui est pas mal deep ? Push ?[/quote]
oul innnnn
Vu la dead money, on ne fait folder aucune premium chez les vilains.
Vu la dead money, on ne fait folder aucune premium chez les vilains.[/quote]
Si booba shove, y’a plus de dead money mais que de la live money.
Tu te vois call avec QQ au cut off toi vs un 3bet,4bet et 5bet ?!
Sa dépend de l’image et du niveau des joueurs en face. Si sa va call très tight, le push est ok. Autrement, c’est spewy.
Les meilleurs mains pour push sont probablement les pockets. Sauf lorsque les joueurs calleront très tight, où il faudra plutôt le bloqueur A.
[quote=“drwill, post:695750”]cest quoi le delire a chaque fois que je perd une cave il y a une main du jour? ahhaah salaud
ps le bet est goooooooooooood ICI C’EST[/quote]
:laugh:
Je vais profiter du post de drwill pour répondre.
héhé ouais c’est le nouveau concept^^
Pour ce qui est de la HH, je lui ait dit après dans le chat : “tain, j’ai faillit tout balancer avec A6o”
En fait, j’ai juste faillit, mais je ne l’ai pas fait. Pourtant je suis convaincu que c’est EV+ seulement comme l’on souligné certains, faut prendre en compte le fait qu’on peut tilter après ça, ou semi semi tilter.
Je suis pas du tout expert en coaching mental comme Zenway, loin de là du coup, c’est pas impossible que je sois pas capable de reperer les moments de tilts, semi tilt.
(Obv quand tu lances une télé dans le mur, tu le vois bien que t’es en tilt, mais parfois, c’est plus léger que ça)
Donc il y a ça, il y ensuite le fait que dans le fond, à quoi ça sert? On va faire tapis, on va être payé par AA et après? en quoi ça va changer quoi que ce soit dans le fond? Ce que je veux dire par là c’est ok, on va pas passer pour un “bonhomme” mais ça va s’arrêter là et ça va forcément servir à quelque chose au final. Ou si juste peut être pour cette partie, car avant de se retrouver avec les memes têtes exactement dans la même config…
Par contre, là ou c’est un peu enervant, c’est que le spot est magnifique. En NL50, y a jamais un spot comme ça normalement, c’est très très rare et j’ai une main Ok. Et je sais très bien que tout le monde call tight ici (comme explique SpS_Zen) si je suis call, c’est par AA/KK et j’ai franchement l’impression que ça soit tout.
Du coup j’ai fold, drwill et le BT ont broke.
Le BT a montré AA et drwill QQ…
Merci de votre participation ! Encore merci doudou pour ce genre de post axé mathématiques, ça fait un bon support pour bosser ce domaine et je t’en remercie.
Dsl de pas avoir le résultat en image mais j’ai oublié de copié la main et jla retrouve pas.
C’est qui drwill? la sb ou le cut off?
Drwill c’est celui qui cold 4 bet pré