[quote=“booba, post:709321”]Yo j’avais un peu zappé cette main.
En effet, il est conseillé de bet/folder sur les deux mains. Je ne vois pas comment il pourrait value bet moins bien. Sa range sur les deux coups contiendra uniquement des jeux très forts. Pour pouvoir call, il faudrait qu’on pense que vilain abuse des “tournures en bluff”, ce que peux de monde fait au final.
Tourner notre AA en bluff (c’est à dire faire un “3 Bet river”) est une mauvaise idée dans le sens ou, encore une fois, il faudrait que vilain raise river/fold avec DP par exemple. (Main qui nous bat et qui pourrait vouloir fold vs un 3 bet adverse mais bon…)
Perso, je bet fold sur les deux mains.[/quote]
enfin si le but des mains du jour cest juste savoir si on a un bluff catcher ou pas cest pas bien compliqué du coup, oui sur les deux mains on a un bluffcatcher… et comme on part du principe quil ne bluff pas alors il faut fold. jpense cest plus interessant de voir dun point de vue GTO
enfin si le seul but des “main du jour” cest se savoir si on a un bluff catcher ou non cest pas bien compliqué.
Oui on a un bluff catcher pour les deux mains et comme on part du principe quils ne bluffent pas bah cest un ez fold…
jpensais plus interessant le fait de voir la main dun point de vue equilibré GTO
c au contraire plus interessant de rappeler les regles de bases plutot que de calculer si on doit b/f AA oupa pour etre gto
j’ai l’impression que c devenu un peu la mode de parler gto en ce moment, snowie spa un pd blablabla alors qu’en fait c’est juste un concept ultra overatted .
c au contraire plus interessant de rappeler les regles de bases plutot que de calculer si on doit b/f AA oupa pour etre gto
j’ai l’impression que c devenu un peu la mode de parler gto en ce moment, snowie spa un pd blablabla alors qu’en fait c’est juste un concept ultra overatted .[/quote]
+1
J’ajoute même que oui, les mains du jour, du moins celle ci, sont faites pour faire comprendre qu’il faut être en bet/fold dans ce spot pour les raisons tout simplement citées.
Maintenant, bibibibiatch, n’hésite pas à nous donner ta façon de voir les choses façon GTO! Je suis curieux de voir ce que ça donne au niveau de la décision finale.
bah juste que, on ne connait pas vilain cest une simulation et on part du principe que personne ne bluff donc river cest toujours un bet fold vu quon a un bluff catcher et quil ne BLUFF PASSSS ^^
cest juste que je trouve plus interessant de chercher a savoir notre range vs la sienne si on joue parfaitement, et de sedemander quelle partie de notre range on doit bet en bluff river ac ce sizing. jtrouve ca juste plus interessant mais cest peut etre pas la bonne section et oui il est important de rappeler les bases mais bon faut bien en sortir un jour.
cest pas overrated cest la bases du jeu, cest la mode aujourdhui aprce que tout le monde essaye de pousser le jeu a son paroxysme. Apres oui ingame cest souvent meilleure de jouer le plus EV+ face au vilain mais essayer de balancer un minimum vs les reg cest jamais bien mauvais.
[quote=“scorsese42, post:709750”][quote=“bibibiatch, post:709629”]
jpensais plus interessant le fait de voir la main dun point de vue equilibré GTO[/quote]
Ca veut dire quoi ? (oui je sais que GTO=Game theory optimal, merci, mais de quoi tu parles ?).[/quote]
[quote=“DarkohanX, post:709946”][quote=“scorsese42, post:709750”][quote=“bibibiatch, post:709629”]
jpensais plus interessant le fait de voir la main dun point de vue equilibré GTO[/quote]
Ca veut dire quoi ? (oui je sais que GTO=Game theory optimal, merci, mais de quoi tu parles ?).[/quote]