Hello only1time et la communauté,
Je trouve intéressant à débattre avec toi vu que tu t’es donné du mal à trouver de la matière 
ce n’est pas mal dans ce spot d’essayer de trouver des arguments à c/r mais les tiens me
semblent pas assez adapter à la situation:/
Je pense que quand on call ce flop on est assez souvent capper (8x ,6x ,pockets). On a peu d’as(x)(a part quand on a hit biensur) et quelques FD , SD , backdors (que booba j’imagine jouerais un poil plus agressivement flop vs vilain pour que ce soit profitable).
Turn over card , vu notre range perçue assez(faible) et vu le profil il va barrel souvent, pourquoi vouloir c/r quand notre range est strong ici est c/c quand elle est plutot faible vu le profil de vilain? sans dyna etc…
On a en plus dans ce spot quasiment jamais de c/r avec R ,(limite pourquoi pas inclure des broadway qu’on a flat et tourner en bluff…) et donc que des FD/SD et bien plus de value ce qui nous rend très exploitables vu qu’on n’est pas assez bien équilibré sur ce turn pour raise, donc face up si on c/r .
Je préfère limite c/r ce turn avec R vu qu’on n’est pas censé le faire et qu’etre déséquilibré une fois de temps en temps avec R ici n’est pour moi pas très exploitable .
On a donc typiquement la main et le spot rever pour continuer à flat .
Tu dis avoir peur que vilain check back river avec un 8 un as ou paires entre 99/kk mais il n’a quasiment pas de 8 ou de pocket 99/kk parce qu’il check turn ( mis a part très thin value, dyna etc) et au pire s’il bet avec sa , bah ses mains la ne payeront donc pas ton c/r turn vu qu’on est face up en value la plupart du temps… donc pas très cohérent d’avoir peur de cette range de check back river .
tu dis aussi qu’il va pouvoir réaliser des DP river ( donc pour toi on doit protéger turn ) mais tfasson un c/r turn de notre part ne lui fait probablement pas fold a10+ donc il réalisera de la meme manière son équité ou pas qu’ont c/c ou c/r sur cette river encore un argument pour suivre notre plan de c/c turn.
Les draws sont donc les plus relou pour nous mais ses une partie infime par apport à son éventail de main de 2eme barrel ici… et s’il réalise son équité on à juste a se dire que ce play sur le long terme est le meilleur 
Je trouve que tu spécules trop sur la partie infime de sa range de draw ou de ax qui aurait décidé de check river… pour que ce sois bien mieux de c/r pour protéger ici comparer au nombre de fois ou dans ce spot il va se sentir obliger de barrel et/ou se value cut des tonnes vu qu’on a généralement une range plutot faible .
Je ne dis pas qu’on ne devrait pas avoir une range de c/r turn ici…( on devrait peut etre tenter d’en avoir une en terme d’équilibre ) je dis juste qu’on ne peut pas avoir des arguments avec des petites spéculations pour que ce sois mieux de c/r protection ici.
(Je sais juste qu’a la base t’es ok pour le c/c et que tu as juste tenter d’avoir des arguments pour le c/r donc sache que ce n’est pas personnel cette acharnement hihiii)
Désolé pour ce roman , peut etre pas très clair mais jtrouvais sa funkii de débattre un peu sur cette main ahah