Main du jour N°196 / Plan pour rentabiliser un gros jeu contre un fish (suite et fin)

Sur cette river easy shove !!! Il va call tous ses Kx, DP et set ! De plus, même un fish peut parfois fold un tirage sur un ovb 2 fois le pot au turn du coup il y a encore moins de FD dans son range pour moi !

Hello,

Ok aussi pour shove. Après avoir envoyé autant, je me vois mal CF contre ce profil même si, en effet,j’aurais aimé voir une carte d’une autre couleur.

J’ai donc fait tapis et vilain me paye avec QT et je remporte le pot.

Merci d’avoir participé et à demain B)

[quote=“booba” post=771440]

Et sur cette river? easy shove?[/quote]

Gros easy shove,c/f serait très weak

[quote=“KOjacX121” post=771589]
Gros easy shove,c/f serait très weak[/quote]

C plutot que t’as de la value sur son range de check back en shovant, en gros il peut call un shove vu que c est un gros fish passif sur plein de mains qu’il aurait pu check back river notamment les TP

shove et attends la réponse

Pas certain qu’il paye. La couleur c’est ce qui effraie le plus les gens. S’il fold cela aura au moins le mérite de ne pas dévoiler notre stratégie.

Pourquoi vouloir lui prendre tout son stack maintenant alors qu’il y a un risque certain qu’il ai la couleur. On l’aura plus tard.

Moi je check et j’avise sur son éventuel bet.

[quote=“lolo260” post=771598]Pas certain qu’il paye. La couleur c’est ce qui effraie le plus les gens. S’il fold cela aura au moins le mérite de ne pas dévoiler notre stratégie.

Pourquoi vouloir lui prendre tout son stack maintenant alors qu’il y a un risque certain qu’il ai la couleur. On l’aura plus tard.

Moi je check et j’avise sur son éventuel bet.[/quote]

Mau-vaise id-ée ! !

[quote=“booba” post=771690]

Mau-vaise id-ée ! ![/quote]

J’ai entendu la voix d’Orelsan dans ma tête. :cheer:

Je suis peut être tout seul avec mes références de rap de fillette…

[quote=“scorsese42” post=771761]

[quote=“booba” post=771690]

Mau-vaise id-ée ! ![/quote]

J’ai entendu la voix d’Orelsan dans ma tête. :cheer:

Je suis peut être tout seul avec mes références de rap de fillette…[/quote]

:laugh: :laugh: GG

C’est un shove par défaut, au minimum. c/c perd des tonnes de value, c/f est weakissime. Donc shove.

ouais enfin entre cf et cc je sais pas lequel est le pire^^

easy shove.

Il y a beaucoup de DP dans sa range, on a le J de carreau et on a trop investie.
A faire ce move autant push turn, les DP et draw payeront 57 si il paye 20.

L’idée de c/c me dégoute passablement. Il ne va bet que ses flush. C’est atroce.