dans sa range il y a JTs+ je pense.
ch/fold alors.
Mais j’espère qu’il a quand même quelques bluffs. C’est la proportion de combo bluff/value qu’il faut connaitre.
Ma range, ma range, ouais…
Bref, je suis perçu comment d’après vous? moi je pense que je suis perçu strong, voir très strong. Je pense aussi que si je me mets à la place du reg et que je prend un triple donk shove river, je suis prêt à jeter pas mal de main. (J’hero call jamais Tx par exemple)
Je barrel quand même “hènini” (pour les puristes) alors qu’un fish est présent. IMO je rep enorme.
C’est touuuuuut c’que je saiiiiiis :laugh:
Tu rep aussi pas mal de FD (flop et turn) et vilain sait pas trop ce que tu fais avec tes airs sur la river. Il peut se level à penser que t’es plus polarisé que tu l’es vraiment, se dire que tu vas check T9/78 et shove tous tes airs blabla et trouver un hero call avec Tx. Je dis pas qu’il devrait, mais si les gens faisaient aucune erreur on aurait aucune raison de jouer.
Après la question centrale c’est de savoir s’il shove air quand tu check… parce que s’il give up ses airs et que tu comptes CC bah shove est automatiquement meilleur, c’est le seul moyen que t’as d’induce une erreur.
Moi je trouve que bcp de vilain de cette limite vont transformer en bluff river leur main ce sachant battu.
Et encore plus sur cette room.
Transformer quoi en bluff ? Pourquoi ?
Y’en a pu mass d’airs dans sa range river la plupart font TP et les Ah vont/peuvent c/b une bonne partie du tps surtout si hero bluff pas ses FD ratés river auquel cas faut check ici et pour c/f imo parce que Je vois pas trop ce qu’on bluffcatch après pour les mêmes raisons qu’à dites Scorsese je shove la plupart du temps c’est pas si évident que vilain fold QQ/JJ qui bloque aussi QJ dans la range d’Hero .
[quote=“babyboy” post=772182]
ch/fold alors.
Mais j’espère qu’il a quand même quelques bluffs. C’est la proportion de combo bluff/value qu’il faut connaitre.[/quote]
je parle du pf dude
[quote=“booba” post=772187]Ma range, ma range, ouais…
Bref, je suis perçu comment d’après vous? moi je pense que je suis perçu strong, voir très strong. Je pense aussi que si je me mets à la place du reg et que je prend un triple donk shove river, je suis prêt à jeter pas mal de main. (J’hero call jamais Tx par exemple)
Je barrel quand même “hènini” (pour les puristes) alors qu’un fish est présent. IMO je rep enorme.
C’est touuuuuut c’que je saiiiiiis :laugh:[/quote]
Oui j’avoue c’est assez intime comme question, j’avais pas fait attention! :laugh:
Plus j’y réfléchi moins je vois de bluffs dans ta range arrivé river sur ce K, donc c/f me parait être le mieux en fait, sauf range de call en bb très loose et donk avec une range très large.
En fait tant que t’as pas de gutshots et des Ax/7Ts dans ta range de 2 barrels (et je serais surpris si t’en avais), c/f à l’air bien mieux ama.
je ne peux pas vous poste la HH suite au soucis du replayer et bug général toujours pas résolu.
Pour ma réponse, elle est complètement différente de celle sur le moment, et c’est dingue
En gros j’ai check et INGAME, j’allais toujours check call. J’ai pas voulu shove car je trouve qu’il rep de la force et surtout, moi j’en rep quand même une tonne depuis le début du coup avec mon image TAG.
Je pense qu’il hero call rien en fait.
En checkant, je lui dit clairement, vas y bet je vais fold automatiquement, du coup, pas envie de CF il pourrait tourner des trucs en bluff (à tort certes)
Mais plus je revois cette main à froid et plus je suis complèèèèèètement ok avec le CF et très je suis très étonné qu’ingame, j’allais toujours CC.
Pour moi ici c’est un CF très claires pour toutes les raisons citées sur ce thread, notemment fab12 et babyboy de mémoire.
Je reposte la main dès que le bug est réglé, je sais que j’ai gagné le pot mais je ne sais plus ce qu’il avait (il a checké behind)
Le replayer est de nouveau opérationnel.
Désolé encore pour ce bug
J’aime pas le play turn, on est juste jamais devant et river y’a aucune carte sur laquelle on va pouvoir avoir un play facile.
Du coup, je pense que je check turn et je vois ce qu’il se passe.
Préflop le call ou 3b est débattable aussi.
River : As played, j’ai l’impression qu’on peut x/f, vilain a AQs/AJs en bluff, pas sur qu’il value KJs KQs, ni AKs.