Main du jour N°200 / Action turn 3 POT avec DP vs reg fish?

sinon je trouve le call PF assez horrible !

Toi, tu vas avoir des ennuis :laugh: :laugh: :laugh:

tais toi reg fish.

Yo,

La suite ici. J’ai décidé de shove turn et je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. La range du gars pour deux barrels (même si je le vois super agro vs etc) dans ce spot est quand même assez strong, des TP, des bon FD, des OVP toussa toussa.

A priori, il va jamais bet/fold cette range là vu la dyna, son état d’esprit etc, je ne me prends même pas la tête la dessus.

Si je call, je le laisse eventuellement cf river des draws miss (qu’il compte bet call ici) ou autre chose.

Donc j’ai shove, et écoutez moi ça SVP. Le mec tank, 2 secondes, 10, 20 et fold. Dans le chat il me dit avoir QJ… J’ai toujours des très très bon read en général :laugh:

Bon, avant de poster la 201ème HH, que pensez vous de son bet/fold au gars (on rappelle qu’il a fold la moins bonne main)

S’il est à moitié conscient que tu vas flat son 3-bet aussi light je pense que sa ligne est plutôt bonne.

Oui mais j’pense justement qu’il en sait rien puisqu’il ma vu fold la maaaaaajeure partie du temps sur ces derniers trois bet qu’il avait fait dans le 1/4 d’heure.
Après ouais il pourrait penser que je commence à flat light si tu veux.
Fin bon, je ne comprends pas vraiment son bet/fold avec sa main.

D’un autre côté je suis pas trop fan de c-bet+c-c turn (ni c-f turn) à sa place. La vraie alternative que j’aime beaucoup, c’est de c-c flop et c-c turn et te laisser “l’outplay parce que t’es meilleur” :wink: .

Moi je trouve son fold plutot bon mais pas sur que je l’aurai fait à la table. :slight_smile:

il est battu par beaucoup de mains on rep de la force je vois pas comment il peut call surtout qu’il reste 60bb derrière

Bah j’aime pas sa line du tout, on bet fold pas QJ ici, si c’est pour ça on joue autrement. Fin ché pa :slight_smile:

déjà préflop il a le droit de call aussi, bon vous allez me dire il joue bien tu call J8o.

[quote=“booba” post=773971]Bah j’aime pas sa line du tout, on bet fold pas QJ ici, si c’est pour ça on joue autrement. Fin ché pa :slight_smile:

déjà préflop il a le droit de call aussi, bon vous allez me dire il joue bien tu call J8o.[/quote]

voilà ce que ça donne deux fish qui s’affrontent :smiley:

c’est clair que c’est strange de 3bet JQ…

[quote=“booba” post=773919]

tais toi reg fish.[/quote]

mdr tu changes pas poto tjs aussi facil de te fr demarrer en wiling ptdrrrrrrrrr