Yo,
Bon je me suis pas mal livré au cours des deux threads concernant cette HH. En gros et pour résumer, une fois que je CB flop j’ai quand même vachement l’impression que je suis obligé de barrel même si, je suis en mesure de comprendre le CB + GU (qui peut être l’option standard et ok)
Vu mon image, si il décide de flat TT pré je ne l’imagine pas un seul instant CF ce flop. Pourquoi faire dans ce cas irait il call pré? set miner?
Du coup je dois voir sa range de call très/trop large.
Ensuite c’est vrai que le tournant est très discutable… Maintenant si je barrel ici je pense franchement que je suis obligé d’envoyer river. Vilain, et toujours à la vue de mon image, peut s’entêter une dernière fois turn avec des mains type TT et le T de carreau (même si là j’admets que ça hic un peu dans la mesure ou on doit pas jouer un reg comme un fish et y a pas de combos qui call turn pour fold river)
Ceci dit, il me connait pas et pour répondre à Braizh, l’histoire du wtsd bah voilà, c’est trop light comme échantillon pour en parler, lui n’a pas d’infos sur moi comme moi j’en ai peu sur lui.
Que peux t il esperer battre ici si il n’a pas nuts? Qui fait des bluffs pour ici? Qui value bet moins bien qu’AQ par exemple?
Fin bref, je vois pas comment il peut call et même si ça décision devrait se faire turn, il peut toujours aviser river et “se faire dessus” au dernier moment… Avec toujours pour même question, “putain mais je bats quoi là?”
Pour répondre à sco, oui ce moove polarise ma range et dans la théorie on aime héro call une range polarisée et pas une range qui value bet light, ok. Etre polarisé signifie “avoir la nuts, ou avoir air”
Je représente quoi ici? nuts ou air? (bon il a le K de carreau des les mains donc je peux pas avoir nuts, ok mais bref, il peut se dire que je joue une flush comme ça et obv que je vais la jouer comme ça, donc ce serait jouer sur les mots de dire que c’est un argument pour lui)
Toujours pour sco, je disais que vu mon image, il devait se dire que c’est possible que je trois bet n’imp (c’est le cas ici) et que donc, je peux avoir touché une flush.
Tu me répondais que oui, mais dans ce cas, je peux avoir toute sorte de random mains et donc avoir peu de flush. Je suis ok mais, j’veux dire, il en sait quoi lui?
En gros là je dis qu’il doit se dire que je peux avoir des flush en fait mais c’est toujours pareil, il sait pas ce que je fais précisément.
Je peux être quelqu’un qui:
1- 3 bet préflop avec n’importe quoi type any card suited
2- Jouer 100% du temps comme ça mes flush draw et continuer lorsque je touche
3- Jouer 0% du temps comme ça quand je touche pas flush draw
Il connait rien de mes fréquences, il sait pas comment je joue. En gros ici avec mon 95 de piques, j’ai rien on est ok? Comment peut il être au courant que je vais faire ça?
Donc à sa place je me dirais, ok ce mec 3 bet surement un peu n’imp, mais quand il salve comme ça, c’est certainement pas 100% de ses combos de nimp.
Donc c’est quand même pas évident pour lui. Ceci dit, je reconnais bien entendu que mon play est spewy.
Mais lorsqu’il m’a call et que je lui ai showe ma main, il devait s’attendre à tout sauf à ça à mon avis.