Main du jour N°210 / La main du poulain c'matin! / Line turn

faut il encore que les mecs jouent 52/8 ou je ne sais quoi, sur ce thread, devrait pas y en avoir beaucoup! Fish! :stuck_out_tongue:

Bon le mec run 54/10, il peut cold call KK-AA. ça arrivera plus fréquemment chez des 50/4 ou 70/0 obv mais ça existe plus fréquemment qu’on pourrait le penser.

Je pense qu’il y a plus de chances qu’il raise un T dès le flop car sa main peut perdre de la value sur plein de Turn.

Ici évidemment on se dit qu’on peut pas jeter, mais bon un fish qui joue 50%+ de ses mains aura dans ce spot toutes les mains connectées/suitées qu’il affectionne, et des PP.

Bref vu le peu de combos qui nous crush je call, il peut jouer un OESD comme ça en pensant que la doublette du 2 est une scare card :wink:
Et il est tout autant motivé par l’idée de nous calmer vu notre côté aggro sur la session.

Et sinon 2 barrel mandatory, faut pas déconner non plus :silly:

Voici la suite du coup,

Bien entendu, après avoir bet et en +, si chère (même si je ne suis pas contre ce sizing comme je lui ai dit, on est vs fish qui est prêt à mettre pas mal d’argent quand il a quelque chose ==> why not) on ne peut plus fold et vilain peut tout à fait jouer de la sorte un Tx/PP/JJ type hand.

Check turn nous ferait perdre un peu de value sur tout ça à mon avis.

Bet/Call

Merci à tous d’avoir participé!

as played bet/call

avec deux queens dans les mains on bloque pas mal de floats donc vilain a plus de made hands que si on a AA. dans ce sens là, j’aime pas trop xback turn
après si vilain a une range de 15%+ preflop et xfold <35% au flop et qu’il stab river souvent avec air/Ahi alors ok. mais ça fait quand même beaaaucoup de conditions à remplir. surtout quand on a peu de mains :slight_smile:

Ha et sinon je suis ok pour bet plus chère préflop ouais… J’ai oublié de signaler ça.

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Je call en dansant sur la table. En plus on bat 9T now !