Hello tout le monde,
Revenons sur cette main inversée, hé oui, en fait vilain c’est moi et Hero c’est vilain. 
Je voulais voir un peu les tendances/proportions de fold/call dans ce spot et je vois que la majorité vont fold. Ceci dit, si je vois 80% de fold sur un forum, je sais bien qu’ingame sur les tables, ça va descendre sec! 
Bon en gros j’ai essayé de faire un play ou je représentais nuts et où le mec devrait fold toute sa range, ça c’est la théorie. Le problème dans la pratique de la NL50, c’est que les joueurs foldent pas.
J’ai discuter un peu de cette main avec des regs qui jouent bien plus haut que moi, ils m’ont dit que le play était très bon, mes pas à mes limites. En gros, parmis ces regs, 3/4 foldent river si ils devaient jouer vs moi ou un autre inconnu de NL50 (heads up ou pas) dans ce spot.
En gros, eux sont capable de fold (j’ai même lu dans leurs avis des “insta snap fold”)
En tout cas, car j’aime aussi penser par moi même, je pense que le call du mec est dramatique. Contre le field de joueurs, son call est clairement EV-, ses adversaires vont systématiquement retourner mieux que sa main.
Mon play est sans doute pas top aussi ==> peu de FE, les gens ne savent pas faire de gros fold quand ils ont investi autant, même quand ils perdent 98.95% du temps à mes limites.
Ceci dit, si on parle de ma range, obv que je le crush, car toutes “nuts”, je vais les jouer ainsi.
GG à ceux qui fold imo, j’espère que vous ne le faites pas que sur le papier! 
(perso à la place de vilain je fold aussi, si il me bluff GG à lui mais sur une table anonyme en NL50 sans info ou le match se joue depuis trente minutes, aucune raison que le mec tente un bluff ici ou très peu de raison, qui fait pas assez pencher la balance à mon sens)
Vivement la NL1000 putain! :laugh: :laugh: