Nice débat les gars merci à vous pour votre participation, c’est vraiment super intéressant.
Pour teddy, no problème cela ne me regarde pas, mais tes commentaires sont toujours assez judicieux je trouve
et je veux continuer de te lire tout les jours 
Après vous pouvez ne pas être d’accord entre vous, c’est le principe de la main du jour pour construire un débat.
Que du bon pour moi pour le moment.
Alors concernant le CB flop, j’ai quand même l’impression qu’il peut avoir AJs dans sa range, se dire que si
lui il paye, les autres fishs payeront etc.
Idem avec des 88/99/TT/JJ. Puis j’ai la sensation qu’avec KK/AA, bah il va tout simplement 4 bet.
Fin je serais pas surpris de le voir cold call ici avec une range un chouille plus large que vous avez l’air de penser.
Après ouais faut peut être mieux le connaitre et j’aurais pu insister dans la description mais j’avais pas envie de vous orienter
dans un ou sens ou dans un autre dans votre décision de part mes reads sur lui.
Donc bah je CB flop pour faire fold des mains comme AJ/88. et je suis persuadé qu’il ne se retrouve pas assez souvent avec
KK/AA ici pour que je m’en préoccupe.
Par contre, il peut avoir AK ici, c’est le genre… Je fais fold aussi.
Après j’ai le read (ça j’pense être obligé de le signaler obv dans l’énoncé) qu’il peut raise fold comme raise call.
Maintenant je pense qu’il va juste CC avec une main comme AQ, parce que je l’ai déjà vu faire par exemple.
Donc quand il raise, j’ai l’impression qu’il rep juste QQQ non?
Bref, je me suis dit que même QQ y avait des chances qu’il 4 bet pré et que je le l’avais trop surpris entrain de raise fold
dans pas mal de spots. Du style, “bah tu cb, je raise si t’as rien tu fold, ou je pose une question” et il va pouvoir faire ça
avec AK par exemple…
Après si je dis que je l’ai vu faire ceci cela dans l’énoncé, je pense que ça vous oriente trop sur la réponse.
Donc faut en dire suffisamment mais pas trop et parfois, c’est pas facile de trouver le juste milieu.
En fait ici j’ai shove et il a insta fold (c’est pas pour ça que c’est bien joué obv)
En fait, on a tout simplement les côtes sur son min raise pour call turn, donc call > Shove.
(Maintenant je note qu’il insta-fold encore une fois ici, et il peut avoir 88 comme AK/AJs/Voir d’autres mains qu’on met pas dans sa range parce qu’il est nit et qu’on pense qu’il aura jamais alors qu’en fait, oui, parfois)
en gros je shove pour ce que dis SPS Zen