Je pense que la décision river se situent entre b/f et c/f
Certains nous proposent d’abord de c/c ses justes se mettre dans un spot compliqué vu qu’il va check back ses Ax et bet ses slowplay.
À quel moment de la main vous pensez qu’il a Qx en c/c la turn qu’il va bluff river pour que ce sois ok de c/c ?
En checkant on lui dit qu’on a probablement une range capée il n’a juste aucun intérêt à bluff ses Ax ici vs notre range vu qu’apparemment certain c/c : pinch: et puis il prendrait d’autres main pour le faire sauf qu’il ne l’est a pas dans sa range ici la plupart du temps.
En c/c on lui donne la possibilité de jouer parfaitement sa range contre la nôtre et de nous mettre dans un spot de level.
On nous dit que ses un reg, pourquoi bet 4 bet ou 7/8 ?
À quel moment on ne lui donne pas des infos en faisant sa ?
on bluff donc jamais ce spot vu que nos sizings ne sont pas équilibrés ?
Je crois que bet 13 doit être pas mal, ça fait assez polarisé, on a quelques bluffs et on garde l’initiative.
c/f si on pense qu’il a trop de slowplay ou qu’il fold Ax
Overbet j’en sais trop rien, son doit être fun vs une CS mais là sa mdérangerais qu’il me show KK : sick: : sick:
Hello Oakbluff tu nous dis qu’il peut nous raise en bluff aussi pour nous faire fold tous nos miss draw et nos airs, euh tu parles bien river jsuis pas fou ?
quel est l’intérêt a-t-il de relancer nos R s’il a Ax ?
Mon humble avis : pinch:
ps: j’aime cette communauté , beaucoup de débats qui nous font progresser et ses ce que l’on recherche tous