wtf scorcese ^^
pour les cotes, ok, mais vu le profil de CS passive j’vois pas 1 cas où il va tourner en bluff un miss quelconque…
Bah s’il décide de lead un draw sur la turn, il risque fort de barrel river… “passif” veut pas dire “bluff jamais”, ça veut plutôt dire “polarisé” généralement…
j’espère avoir des problèmes de vue… :blink:
C’est à dire ?
bah j’arrive toujours pas à croire que ce que je lis !
Passif ça n’a rien à voir avec polarisé ou mergé (ou alors j’ai rien compris au poker) c’est juste qui joue “sans agressivité” et qui connait que le bouton call ( parfois le fold ).
Si on considère (je pense quand même qu’on peut le faire) que le bluff est un move “agressif” bah on obtient qu’un joueur passif ne bluff “jamais”.
C’est une façon beaucoup trop simpliste de voir les choses. Personne ne bluffe jamais, ou presque. Parmi tous les joueurs “loose passifs” type 60/5, 90% bluffent régulièrement, au moins de temps en temps, parce qu’à un moment donné ils réalisent qu’ils ont jamais rien et qu’ils doivent parfois miser pour gagner. Et dans la grande majorité des cas ils auront un range ultra polarisé pour miser.
Quand un mec à 80% d’air dans son range, dans n’importe quel spot parce qu’il limp-call J7o UTG puis float any gutshot, bah on peut pas analyser ses actions de la même façon qu’on le ferait contre quelqu’un qui joue 18/12.
[quote=“booba, post:617709”]Salut à tous,
Premier bad beat de la série “main du jour”, je n’arrive plus à remettre la main sur la HH dans mon tracker…
(ça fait dix min que je cherche mais rien)
Bon en fait j’ai simplement call.
J’avoue que je suis le premier à vouloir à trouver des fold vs des line comme ça parce qu’on “sait très bien” qu’il aura très/trop? souvent un full.
Ici, il a (de mémoire) 8x. 89o un truc comme ça. (je vais de toute façon essayer de remettre la main sur la HH et je la posterai)
Bref, je pense quand même qu’il y a aura assez souvent des mains moins bonnes que les notre et aussi je suis assez d’accord avec sco pour dire que parfois, il peut tout à fait avoir KK.
On a besoin d’être très peu souvent devant aussi, donc je pense que call est ok. Fold me parait “risqué” au vu de la côte et raise est très surjoué sur ce tableau ou lorsqu’il n’a pas full, il pense que vous l’avez et il va fold 100% du temps.[/quote]
J’aurais call aussi, [strike]mais comment tu veux le déstack si tu raises pas turn ? Ce genre de profil CS va rarement lâche une TP ou un tirage.[/strike]
Dont act j’ai cru que tu touchais la flush au turn :laugh: