j’avoue mais en mm temps déja qu’il rep tres tres peu de value hand et en plus de sa tu bloque la majorité de ceux qui reste, c’est quand mm assez sick de folder.
Mais c’est vrai que svt on dit qu’il faut respecter le theoreme de baluga mais le theoreme a propos des raise vs overbet (je sais pas si sa existe) encore plus en vrai
Mais c’est vrai que svt on dit qu’il faut respecter le theoreme de baluga mais le theoreme a propos des raise vs overbet (je sais pas si sa existe) encore plus en vrai[/quote]
Déjà expérimenté cela, contre quelqu’un qui sais le faire “en bluff” c’est plutôt pas mal, mais à faire avec vraiment air et ultra nuts only
Pour le A7, pour sa que je parlais de timing tell, si c’est un insta raise river, il est fort probable qu’il est mal vu qu’on overbettai ici même etc… mais c’est vrai qu’il faut foutre ses trips dans sa range de bluff catcher et non de raise OVB
Mais qu’est ce qu’il te fait dire que ce débile ne fait pas son min raise avec nuts? Pourquoi pour toi il veut absolument shove le reste (ce qui ok, parait complètement std/Normal) ?
Pour moi, je calcul pas ça (à tort peut être obv) je pense vois juste que je me mange un min raise sur mon OB river après avoir 3 barrels et me sens obligé de penser que je gagne jamais 20% du temps ici…
Ok Ingame j’en sais rien (c’est pas moi qui ait joué la main) mais à froid, je trouve le fold plutôt bon contre le field, même contre lui.
Alors,mr booba, qu’a fait votre eleve sur cette main. A t il fold ou a t’il call?Parce que pour savoir si les analyses sont correct il faudrait connaitre la main du vilain. Sinon on reste sur des supposition. Si on dit fold c est peut etre une erreur puisque la cote oblige a payer. Si on dir call, le min raise indique qu il a mieux que brelan. Peut etre que non et qu il pense hero en bluff justement a cause de l ovb et que l objectif est atteint se faire reraise pour tout prendre. sinon sa apprendra a votre eleve de faire grossir un pot alors su on est pas max.
Salut,
Le resultat de la main n a pas d’importance. Il n’est pas question de cote ici, dans cette situation précise on est perdant à 99 % contre la majorité des profils.
Dans beaucoup de ces mains du jour, Booba nous invite à faire de grosses économies, ici 40 bb. Avec un winrate de 5bb/100 mains, c’est juste énorme. Un gros merci, au passage.
Perso je joue la main comme son élève et je call à chaud, voire même je lui demande les 11 euros qui lui restent.
J’ai bien aimé ce commentaire de Bluzified:
“je vais pas rentrer dans le jeu sadique de Booba qui façonne des HH à la main pour nous faire fold des full.”
Mais il y a des cas, même si c 'est à la marge, où il y a intérêt à y réfléchir.