Ceci dit du point de vue de KK ca semble un peu spewy.
Il faut que l’adversaire tourne de en bluff pour qu’on gagne parce qu’arrivé river vilain a tjrs soit Ad soit DP/brelan qu’il va check quasi 100% du temps (non mais serieux qui tourne en bluff ici ??).
En fait le seul moyen de gagner river c’est que vilain ait floppé flush et qu’il tente malgré tout un value avec Td :blink:
Un peu optimiste non ?
C’est un gros FUCK call, j’avais KK quoi, merde… si y’avais pas eu de carreau river j’aurais bluff catch et j’aurais gagné ouais !! C’est pas bien grave que je call même sur un carreau ca arrive 1 fois sur 5. Quand le carreau y tombe pas je gagne tout le temps ouais ! Nique le poker j’suis second max quoi, y’a pas de honte a call apres tout. Puis soit j’etais devant flop turn et j’me suis fait bad beat soit j’etais derriere et c’est moi qui l’ai bad beat Et puis si ca s’trouve j’ai toujours été devant ! J’ai KK quoi merde !
C’est ca le raisonnement de KK :lol:
Juste un peu spewy
héhé, bien pensé! Mais pas du tout
En réalité, c’est à nouveau une main qu’un élève m’a demandé de commenter et j’ai trouvé la main
plutôt sympa à mettre en HH du jour.
Pour mon idée, je pense que river doit être un fuck call (sa mère…) parce que notre main est loin d’être
au top vs sa range. Faudrait ouais, qu’on pense qu’il va value une flush T high ou une petite flush qu’il avait floppé…
Ce qui paraît totalement impossible.
On bat un sick bluff pur air flop?
Seyk écrit:
[quote]Et donc arrivé river sr la Qd et vu qu’on a le Kd il lui reste plus aucun bluff ni aucune value hand moins bonne (je pense pas qu’il value Tdx)
et je pense pas nn plus qu’il tourne en bluff set/dp/str8 surtout qu’il s’attend a faire fold quasi aucune main meilleur sr cette river a part peut etre Td.[/quote]
Ouais je suis aussi ok avec ça.
D’ailleurs je suis étonné de voir autant de fold que ça river;)
GG à tous, fin faut se l’avouer, ça reste un fold psycologiquement difficile à faire mdr. Mais ouais faut le faire.
Ici on fou en l’air en gros 1/2 cave de notre limite, c’est donc du spew.
Que penses-tu de reraise flop ? Perso, je le met bien sur une main de ce style et on a une assez bonne équité contre ça. L’idée étant de reraise avant qu’un carreau supplémentaire n’arrive pour ne pas tuer notre main ou l’action. Le problème étant, comme je le disais, “peut-on go broke flop ?”, sachant que l’on a une bonne équité contre une range composé de ce type de main, de tirages+paire et des sets. On est juste dead contre AQd. On pourrait représenter un set contre lequel il veut jouer son équité, qui est très bonne avec une double tirage flush/quinte.
[quote=“Gluon, post:625947”]Merci booba pour ce mini cours interactif
Que penses-tu de reraise flop ? Perso, je le met bien sur une main de ce style et on a une assez bonne équité contre ça. L’idée étant de reraise avant qu’un carreau supplémentaire n’arrive pour ne pas tuer notre main ou l’action. Le problème étant, comme je le disais, “peut-on go broke flop ?”, sachant que l’on a une bonne équité contre une range composé de ce type de main, de tirages+paire et des sets. On est juste dead contre AQd. On pourrait représenter un set contre lequel il veut jouer son équité, qui est très bonne avec une double tirage flush/quinte.[/quote]
Franchement non, contre sa range globale sa doit vraiment pas être top, au mieux on tombe contre sa main sans oublier qu’il ne va pas forcément la raise.
Il est IP et sera content de just call un certain %tage du temps, on peut pas exclure cette idée.
Il va broke des set en gros, des flush et des nuts flush draws, à priori on veut pas broke contre ça.
Flop/Turn paraissent std et bien joué contre la plupart des joueurs.
lol qui sait si ça se trouve j suis un reader de ouf et je ne le sait pas, qui sait ?
Bosco a peut etre raison, je dois plus croire en mes lectures… a surveiller :whistle:
[quote=“puma, post:625978”]lol qui sait si ça se trouve j suis un reader de ouf et je ne le sait pas, qui sait ?
Bosco a peut etre raison, je dois plus croire en mes lectures… a surveiller :whistle:[/quote]
fin 1 bonne réponse sur 4148 faut pas s’énerver non plus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour répondre à gluon : je préfère nettement go broke turn dans ce cas, on est quasi sur qu’il va barrel toutes les blank turn, mais le gros problème dans cette main c’est qu’on est 150bb deep, à 100bb je dirais std, mais là j’ai un gros doute…
Sinon l’idée de Scorcese peut être pas mal, à savoir lead river pas cher, on sais qu’il va check back toutes ses mains qu’on bat, mais va surement call ses mains là aussi, mais faut savoir b/f dans ce cas ^^
Pk faire value le Td ? Autant check et jouer parfaitement notre main, on verra sa main quand on sera devant et on perd le minimum quand il bet vu qu’il aura 100% Axd