Main du jour N°53 / Vs Fish / Value bet automatique river?

" C’est vous qui voyez, y’en a qu’on essayé, ils ont eu des problèmes "

Perso je pense qu’un check est plus sur,il peut certes payer avc air,mais il peut aussi avoir un vieux k pique fatiguer

Imo c’est un level ce mec, Makeyouragequit, sors de ce corps!

Moi je check car s’il a mieux tu perds rien de plus
Et s’il a moins tu gagnes quand meme le pot
Si j’ai une image de bluffeur, j’aime bien faire un bon bet pot en value

Je donne pas la réponse mais sinon, le gars est un débile profond hein. Vous pensez pas (à ce qui veulent Check) qu il peut vouloir call n importe quoi car il pense qu il peut split le pot? (en+ de payer avec des mains type flush plus faibles) ?
Que je veux l’out play ou un truc du genre? Ils sont quand même parano de ouf ces mecs la imo.

Puis c est un bon 83/je sais plus combien. Un génie quoi :slight_smile:

Bon aller je donne ma réponse je posterai le SD plus tard.

C est évidemment un VB au-to-ma-tique ! Il m à payé avec un 7x de pique tout pourri ou un truc comme ça. J’ai bet 9€ river.

Franchement, Checker ici est une erreur pour moi.

:laugh:
plus sérieusement, j’aimerais savoir ce vous pensez d’un over-bet ici?
je suis le seul à penser que la situation est bonne?
le risk/reward n’est pas bon? on a trop peu de chance de se faire payer par moins bien? même avec ce joueur?

Cela vous déranges parce que je n’ai pas le même langage que vous ? il faut être d’accord avec vous tout le temps sur ces analyses ? c’est vous qui avez toujours raison ? Vous avez l’esprit de contradiction mais n’aimez pas etre contredis, c’est particulier quand même.

Overbet mouais pas sur. Il peut héros fold imo.

Sinon oui je reconnais parfaitement que l’open est pas top. C est trop loose et le fait d’être en 4 Max avec un fish dans les blinds n’est pas une justification assez solide imo.

C est même d ailleurs chelou que j ai décidé d’open. C est pas mon style :wink:

Mais non mais non ! Tu déranges personne ! On t’adore, t’as un point de vue unique, et on aime être contredit sinon on irait pas sur ce forum. On te taquine comme on taquine notre petit frère, c’est que de l’amour.

Et sérieusement fais nous une vidéo ! :slight_smile:

Booba si tu nous fait un bon bet pot des familles ici ca serait pas mal
Vs un vilain pareil je snap bet pot

[quote=“Prouuut, post:631210”]Booba si tu nous fait un bon bet pot des familles ici ca serait pas mal
Vs un vilain pareil je snap bet pot[/quote]

9€ est très bien imo, c est ni un bet pot, ni un trop petit bet.
Bet pot j ai peur qu il interprète ça comme une bonne main.
Et trop petit j ai peur de miss value.

9€ paraît ok

Huge fan <3

Easy VB. Pas daccord non plus pour VB cher ou rien ou ‘on bluff on VB’, on sen fout c’est un fish. Je VB genre 60/70% pot.

C est très vrai,le joueur en ligne qui partage les forum a un language bien a lui et si tu ne le maitrise pas tu passe direct pour un fish ou un mec pas intéressant.
ca fait un peut penser au langage des mecs de citée,dans le genre si t es pas wesh wesh t es qu une merde

Si si t’as vu! :laugh:

TOUT LES JOURS VALUE BET FRERE, TOUT LES JOURS !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOT :silly: :silly: :silly: :silly: :pinch: :sick:

c est du mouton tes kebabs ou pas.
ah la nostalgie de l époque ou les kebabs ressemblait a de la nourriture

[quote=“anasasis, post:631180”][quote=“lacertX, post:631152”]
on ne peut quand meme pas s’empecher de miser juste parce qu’on a peur de se faire relancer.
[/quote]
Bien entendu, mais il ne s’agit pas d’avoir peur ou non, on joue au poker, et, il s’agit de prendre la meilleur decision, en connaissance de cause, je ne connais pas le joueur adverse, je n’ai pas jouer le coup, il y a beaucoup d’info qui nous echappent. si on met dans la balance le fait qu’on est devant et qui va call une value, je dis qu’il faut value, evidemment. Mais comment en etre sur ? il est peut etre deja max au flop. Et je crois qu’a chaque fois que tu mises dans cette situation, cette une mauvaise decision, c’est mon avis, et une erreur qui peut te couter tres cher quand tu va monter de limite.[/quote]

A chaque fois que je joue une main les adversaires peuvent avoir floppé brelan.
Donc je mise que brelan max et mieux, sinon je check, j’pourrais etre derriere.
C’est du poker les mecs faut faire gaffe avec son argent, on sait jamais s’qui peut y avoir en face.
Faut réaliser que si on mise on peut perdre.
Mieux vaut pas miser si on est pas max ouais.
J’vous apprend le poker moi ouais !

D’ailleur même quand on est max vaut mieux checker.
On est max donc l’adversaire peut pas être max.
Donc y peut pas payer.
Vaut mieux checker pour qu’il bluff.

C’est comme ca qu’on fait !!

MP moi si vous voulez un coaching personnalisé

[quote=“ELYSION, post:631255”]c est du mouton tes kebabs ou pas.
ah la nostalgie de l époque ou les kebabs ressemblait a de la nourriture[/quote]

Y’a du mouton, y’a tout chez moi !
Tu veux quoi cousin ?

Easy value bet. Ca me paraît tellement évident. Le mec joue toutes les mains, il est super calling station, on a 3eme nuts et il peut payer avec PLEINS de trucs. Il FAUT value parceque c’est comme ça qu’on fait de l’argent.

Ce qui est plus intéressant, c’est le sizing. Je pense qu’on peut bet jusqu’à 11 ou 12, dans 14,75. Mais in game, je vais sizer 10euros.

Perso j’aime bien value parce qu’il y a 5 piques sur le tableau ce qui fait que vilain peut call avec ATC en pensant split.
J’hésiterais plus à miser s’il n’y avait que 4 piques je pense mais ca doit être EV+ aussi en fait vs ce profil.

Voilà, en gros y a ça aussi et personne en a parlé. Perso je m’attendais à me faire limite insulter par la foule en postant cette main. :stuck_out_tongue:
Genre : “bah easy value bet allo”
Alors qu’en fait, c’est pas si clair que ça apparemment et j’insiste vraiment qu’ici c’est un value bet tout les jours de l’année, dans ce spot et vs lui.

Pour le résultat, voilà la main.