Je fold pas envie de call meme ip avec notre range qui est totalement crush.
En fait , contre ce profil : il faut raizBU ~100% ET fold ~100% contre un 3Bet
[quote=“Skill, post:639319”]KQs est la main parfaite pour call un 3B IP (équité + jouabilité).
[/quote]
+1
rien d’autre a rajouter.
Lol le fold est imo pas une option ici ! Call tous les jours pour les même raisons jouabilité et équité
pas beaucoup de monde opte pour le fold mais moi si, même si ça me fait super chier de jeter cette main :sick:. 4% de 3bet c’est hyper nit en plus il est OOP, si on call et qu’on touche top paire on aura du mal a ce situer face a plusieurs salves de vilain
4% de 3bet global, ici il aura bcp plus de 3bet de SB face a un steal.
De plus avec Pokerstove on voit que sur un board Khigh ou Qhigh même face au top 4% on a 65% d’équité , donc on peut call call call les yeux fermés quasiment.
Je paie avec l’avantage de la position et une main a fort potentiel.
J’ai tendance à call avec cette bonne main ip, pour voir un flop.
Bonsoir,
Concernant les stat, c’est + ou moins voulu hein. C’est la raison pour laquelle je précise le mot “global” quand je parle du taux de 3 bet du vilain.
Vu êtes assez fort pour déduire tout seul que dans ce spot, oui vilain va 3 bet + souvent que d’habitude et ce malgré mon image TAG. (je suis quand même au BT et un fish se trouve en BB)
Si j’annonce qu’ici vilain 3 bet 7% ou +, la question ne se pose plus, c’est le call le plus facile du monde.
Ceci dit c’est normalement pas le spot le plus obv de 3 bet pour vilain. A sa place, je préfère 3 bet IP, type BT vs Co. Puis j’aurais une range beaucoup plus polarisée dans un cas que dans l’autre, fin bref.
Du coup bah j’ai call IP comme la plupart d’entre vous et je n’aime pas du tout le 4 bet. Notre main joue très bien IP contre une range plus ou moins large de 3 bet.
Ici il s’agit d’un pot 3 bet ce qui pose généralement quelques soucis pour beaucoup de joueurs.
(Un peu tout le monde j’ai envie de dire, on aimerait tous jouer de manière parfaite 100% du temps ici, et ailleurs lol)
Je vous propose donc, pour la Main du jour N°60 de découvrir le flop ensemble et de voir l’action de vilain et les éventualités qui s’offrent à nous.
Je pense que c’est typiquement le profil qui va pas trop envoyer de gros bluffs en 3bet pot donc ce sera une des exceptions où on arrivera peut êtree a folder TPGK river sans trop s’en vouloir.
C’est aussi un peu pour ça qu’on call pf, parce que même vs les mains qui nous dominent (AQ/AK), les mains qui sont en flip (JJ-/AJ type hands) bah on va gagner beaucoup plus souvent que ce que nous donne notre equity (c’est ça la jouabilité/effet de la position).