ok ok je pensais que quand tu disais “orienté bluff” ça voulait dire bcp de gs/air …
j’considere pas les draw qu’il raise/go broke et qui ont 50% d’equity vs tp comme des bluff .
ok ok je pensais que quand tu disais “orienté bluff” ça voulait dire bcp de gs/air …
j’considere pas les draw qu’il raise/go broke et qui ont 50% d’equity vs tp comme des bluff .
imo dans ce spot, avec la dynamique, vilain va tres souvent vouloir bluff catch.
Comme tu le dis (dyna agro, tu as call pas mal de 3bet …), les voyants sont au vert pour t’attraper en plein bluff.
Donc pour moi, tu es 100% du temps en value quand tu shoves turn. Quand vilain bet/call flop, tu sais que tu n’as plus de FE et que vilain va te call loose (WTSD 32 en plus). Et je pense pas que tu raise flop un draw type As8s non plus pour shove turn. Par contre vilain peut le penser
Vilain devrait te call avec QQ+, JJ,10x cela me parait limite et quelques bons draws + les nuts.
Je pense que ta range doit être un poil supérieure a celle ci genre K10s,AA,KQ,QsJs. Peut être que tu rajoutes KJ et des bons draws AsJs,AsQs,76s … je mise sur KcQc :silly:
Allez bonne nuit
Pour moi Booba joue AA, KK ou 44 de cette manière. Je ne voie vraiment rien d’autre.
Je mets 3 jetons sur "Reverse Hand " !
Sinon , ya AT+ des deux cotés ET des combos en plus au BU .
rien de plus à dire que ce qui a été dit mais je post pour suivre le thread :whistle: :laugh:
Salut à tous,
Déjà, je répète mais j’insiste sur le fait que le minraise est mauvais préflop, on se doit de garder un sizing standard avec la présence d’un fish dans les blinds. Bref, passons pour cette fois.
Préflop quand il 3 bet je vais 4 bet automatiquement les AA/KK et compagnie. Je vais par contre fold les 44 et aussi les K5
Sur le flop j’ai une range très serré en value pour raise du coup, à part KTs… Par contre il peut se dire que je vais bluffer ou semi bluffer très souvent sur cette texture.
Je veux donc raise pour l’imaginer spew, shove des FD ou même des TP/call avec moins bien.
Il me voit agro et nous sommes dans une dyna très agro comme précisé.
Il call. Sur le turn, je l’imagine sur un Kx mais comme il est pas top, je me dis qu’il est aussi possible qu’il veuille m’héro call avec je sais pas quoi (rapport à mon orientation de range sur le flop)
(sinon aussi je pense pas qu’il va se dire que je bluff plus sur la turn)
Je pense qu’il n’a jamais un FD par contre qu’il aurait insta shove flop ou quoi…
Bon je décide d’envoyer la sauce car voilà, il read pas tout déjà et son WTSD% est super élevé sur un échantillon + que honnête et ça veut complètement dire que ce mec ne sait pas lâcher ses mains ou veut trop héro call.
En toute logique (de son point de vue hein), il insta call avec 99.
donc dans cette dynamique contre lui avec une image assez agro, je pense que c’est la meilleur line pour tout lui prendre.