Main du jour N°66 / Votre plan au flop, situation fréquente / NL100 vs reg

Moi sur ce genre de board je check raise pour éssaiyer de le fair folder si il call sa peut le freiner un peut et l’empécher de miser tro chére tunr et riveur , mai si je sais que je vais passer 90% du temps sur son cbet riveur je passe flop ,voir préflop si le gas est vraiment tro agro

Sur le flop je pense que je vais CC très souvent. Ok c’est un joueur qui barrel tout ça mais selon l’évolution du board, on essaiera de faire des bons call.
CF directement me parait weak (après oui je comprends l’idée, si c’est pour se faire barreler et folder 100% du temps un jour ou l’autre dans le coup, alors autant fold flop.
CR me parait vraiment pas top, mais pas du tout. On sait pas trop pourquoi on re raise, vilain ne va pas playback des mass non plus, c’est juste une mise pour “arrêter le coup” en gros pour moi. Ce qui est mauvais en théorie.

L’idée du CC flop + donk turn sur certaines cartes m’échappe un peu, je ne vois pas ce que cela accompli mais nous en reparlerons sur le thread suivant.

J’ai call flop car j’vois pas trop ce qu’il y a d’autre à faire.
Pour la suite du coup, RDV sur le thread “Main du jour N°67”

[quote=“booba, post:644767”]

L’idée du CC flop + donk turn sur certaines cartes m’échappe un peu, je ne vois pas ce que cela accompli mais nous en reparlerons sur le thread suivant.

J’ai call flop car j’vois pas trop ce qu’il y a d’autre à faire.
Pour la suite du coup, RDV sur le thread “Main du jour N°67”[/quote]

On va donk bet sa suite ou sa couleur qui rentre turn pk bet pour value et vilain a besoin d’une main sup ou égales à ces combinaisons, donc si il n’est pas sur de sa main tu vas pouvoir prendre l’initiative et en plus imposé le montant de la mise turn.

Il call avec une paire relancera avec plus et easy fold si il me 3 bet

Voila le raisonnement pour le donk bet sur la turn :wink:

Je vois pas ce qui a de dur a jouer si on sait que vilain barrel any turn 80% du temps. Vilain est humain, il a pas TP+ une main sur 2 après avoir open du BT. On c/c les yeux fermés et on ramasse les €.