Main du jour N°67 (suite) / Action turn

Ha oui alors on voit pas les cartes encore et sur ma HH, son jeu n’est même pas inscrit.

Je me rappelle qu’il avait AIR, même pas une PP, mais je ne saurais plus vous dire ce qu’il avait exactement.

[quote=“booba, post:645273”]
Entièrement d’accord avec tout ce qui a été dit (enfin pas tout, comme le raise pour se situer turn ma fait pleurer un peu)[/quote]

Je crois que c’était de l’humour très drôle. ^^

[quote=“Gluon, post:645276”][quote=“booba, post:645273”]
Entièrement d’accord avec tout ce qui a été dit (enfin pas tout, comme le raise pour se situer turn ma fait pleurer un peu)[/quote]

Je crois que c’était de l’humour très drôle. ^^[/quote]

J’espère… :wink:

thanx booba for this hand :slight_smile:

En passant, quelle carte te ferais jeter turn du coup ?

Autre chose, pas trop en rapport: tu as décidé quoi pour fêter tes 2k remerciement finalement ?

J’ai une suggestion pour toi: 2k remerciements = une vid d’un shot en NL2k :slight_smile:

[quote=“Gluon, post:645452”]thanx booba for this hand :slight_smile:

Autre chose, pas trop en rapport: tu as décidé quoi pour fêter tes 2k remerciement finalement ?

J’ai une suggestion pour toi: 2k remerciements = une vid d’un shot en NL2k :)[/quote]

Salut Gluon, merci à toi pour ta participation.
En fait, je sais vraiment pas quelle carte va me faire fold contre lui, j’ai envie de dire aucune lol.
Perso, si une carte haute arrive turn, je call encore + serein. Là c’est une doublette, je call car c’est lui, qu’il barrel beaucoup comme cela a déjà été dit, mais ouais, je call + serein sur une carte haute qu’un deux.

Sinon pour les 2k remerciement je ferais mon choix prochainement, j’ai été extrêmement occupé ces deux derniers mois, donc j’ai pas encore eu le temps de finaliser mon choix :slight_smile:

Pour la vidéo de NL2k ne rêve pas trop, j’ai ni l’oseil ni le skill pour y jouer :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:645461”][quote=“Gluon, post:645452”]thanx booba for this hand :slight_smile:

J’ai une suggestion pour toi: 2k remerciements = une vid d’un shot en NL2k :)[/quote]

Salut Gluon, merci à toi pour ta participation.
En fait, je sais vraiment pas quelle carte va me faire fold contre lui, j’ai envie de dire aucune lol.
Perso, si une carte haute arrive turn, je call encore + serein. Là c’est une doublette, je call car c’est lui, qu’il barrel beaucoup comme cela a déjà été dit, mais ouais, je call + serein sur une carte haute qu’un deux.

Sinon pour les 2k remerciement je ferais mon choix prochainement, j’ai été extrêmement occupé ces deux derniers mois, donc j’ai pas encore eu le temps de finaliser mon choix :slight_smile:

Pour la vidéo de NL2k ne rêve pas trop, j’ai ni l’oseil ni le skill pour y jouer :P[/quote]

Mais si, tu as un Skill++ ! :smiley:

Si tu fais cela, je shot la Nl400 pour mes 400 remerciements ! But wait… j’ai pas non plus les skills ni la BR :smiley:

Sinon, pour revenir à la main:

que fais-tu sur un 3ème barrel river ?

C’est une peu ça qui me donnait envie de fold, car j’ai pas envie de devoir choisir river sur un 3ème barrel. idem, tu call any river ?

Merci pour tes mains du jour, c’est bon pour tout le monde.

Tu n’aimes pas le tapis pour info??

[quote=“Gluon, post:645476”]
que fais-tu sur un 3ème barrel river ?[/quote]

+1, c’est quoi sa stat de CB river et tu fais quoi sur un 3 bar? (particulièrement si turn et river over puis over, genre Q puis A)

je snap, il a juste joué sa baltringue sur ce coup :wink:
Il doit shove obv sur cette river. J’aurais une décision.
(Mais j’ai pris note qu’ici, il n’avait pas voulu bluff une bonne carte, je suis pas censé avoir de FD turn quand je call)

pourquoi tu n’aurais pas de FD turn ?
et tu aurais snap call cette river ?

c’est ça ?

Atta il a check back air sur la Q qui fait rentrer le FD ???!!!
Merde je comprends plus rien à ce jeu alors…

Bon bah easy call turn s’il est même pas foutu de barrel un spot aussi nice :slight_smile:

Perso j’arrive après la bataille mais je penche pour le fold turn juste pour la facilité avec laquelle il va pouvoir nous bluff et nous value river en sachant exactement ce qu’on a.

Nice spot sinon.

C’est le problème de call 88 OOP contre un BTN qui 3 barrels comme un ours. Mais si je fold turn sur une brique je fold préflop dans ce cas-là. car c’est complètement injouable ca revient juste à lui donner ma tune et j’aime pas ça :smiley: