Main du jour N°71 / Quel sizing river? / NL100

ovb shove je trouve ça tres laid,

on va jamais faire ça en bluff contre une range polarisé Qx/R dans le sens ou un 30% pot accomplit a peu pres la meme chose et le risk/reward et obv meilleur

on peut exclure a 96% un J de sa range de cbet-check ( va pas tout le temps le cbet et les fois ou il le fait il va 2barrel son trips 4value 90% du temps )
en plus notre bluffing range perçu est tres thin, ce serait vrmt comique de sa part de c/c autre chose que Qx

J’vais bet 19 en essayant d’equilibrer ça avec mes quelques bluff 89s/AT .

mais comme dit baby boy il va c/f 99% du temps dans ce spot donc on sen branle un peu .

Hello all,

Bon de toute façon face à sa line, je pense qu’on a tout simplement plus aucune value, évidemment, c’est pas pour ça qu’on va checker.
Quand cet adversaire ne bet pas turn, j’exclu les Jx de sa range. Sur la river il check et il se retrouve pour moi avec R (ace high par exemple) ou je sais pas, une PP plus ou moins haute (bon après je pense pas que ce soit un bon 3 bet de sa part pré)

En gros je le vois jamais payé.
J’ai donc tout misé sur le petit bet, le dernier espoir qu’il se level et qu’il fasse n’imp (ou qu’il call même Ax)
Shove pour moi l’empêche de faire ça et je pense pas avoir + de value en shovant qu’en faisant petit, les fois ou il deux barrel pas KK/AA, il va payer un petit bet même en se disant que je blufferai pas pour ce sizing, ce qui n’est pas forcément vrai. (Même si ici je suis du côté de kebs, l’équilibre c’est pas important imo avec 100hh d’histo, je préfère jouer le coup qui me rapportera le + d’€ sur le coup, lol)

Donc j’ai bet 17€ je crois et il a call avec KK.
(j’avoue que j’étais un peu deg sur le coup, du coup, mais bon, KK, je le mettais pas trop sa range, pour moi il allait juste GU tout le temps)

Donc IMO le bon bet doit etre 27 (comme dit kebs) car oui, il peut rester ce genre de mains dans sa range qui auront beaucoup de mal à fold que ce soit 17 ou 27. Shove peut héro fold facile imo vu le peu de bluff qu’on a river.
Et 27€ ne l’empêche pas de faire n’imp avec R

ya pas de différence entre KK et K high

15.75

(c’est ce que j’aurais mis)

Bah, KK sinon, c’est dans sa range, mais il peut avoir bcp d’autre choses vu qu’il est très loose pf. C’est effectivement la main contre laquelle tu avais le plus de value, mais il aurait pu avoir bpc d’autres mains qui auraient fold sur 27. Donc je sais pas, entre 15 et 20 me semble mieux.

[quote=“booba, post:647342”]Donc IMO le bon bet doit etre 27 (comme dit kebs) car oui, il peut rester ce genre de mains dans sa range qui auront beaucoup de mal à fold que ce soit 17 ou 27. Shove peut héro fold facile imo vu le peu de bluff qu’on a river.
Et 27€ ne l’empêche pas de faire n’imp avec R [/quote]

Yeah! Trop classe! (Kebs il a dit 32 boules, 27 c’est moi! Yeah! )

Ben, ça KK ça bat As high qui veut faire fold un spit?! A moins que As high soit une part trop négligeable de notre range? Je suis pas sûr de piger ce que tu veux dire.

[quote=“babyboy, post:647413”][quote=“booba, post:647342”]Donc IMO le bon bet doit etre 27 (comme dit kebs) car oui, il peut rester ce genre de mains dans sa range qui auront beaucoup de mal à fold que ce soit 17 ou 27. Shove peut héro fold facile imo vu le peu de bluff qu’on a river.
Et 27€ ne l’empêche pas de faire n’imp avec R [/quote]

Yeah! Trop classe! (Kebs il a dit 32 boules, 27 c’est moi! Yeah! )[/quote]

Oups, alors ok avec babyboy :wink:

27>>>32 boules :laugh: :stuck_out_tongue: