[quote=“booba, post:648589”][quote=“Gluon, post:648586”][quote=“booba, post:648580”]Voici la main de vilain et vu son pseudo, j’ai encore + eu envie de call :laugh: :laugh: :laugh:
[spoiler]
[/spoiler][/quote]
Pourquoi tu nous dit que c’est un fold et que tu call alors ?[/quote]
Hein?[/quote]
Ben tu dis que 22 = QJs en gros. Et que 22, c’est un fold. Donc j’en déduis que ton raisonnement c’est que en général, vilain a tjrs la nuts flush et qu’il faut fold. Donc pouka ti call ?
sick bluff de vilain ! Surtout que les nuts sont dans ta range et que tu devrais c/f les Kx, tu ne bet que nuts / bluff, et il y a 0 bluffs dans ta range
[quote=“booba, post:648578”]
J’ai call (franchement, j’étais pas fier en callant car je connait par coeur ce genre de play, c’est la nuts et nous ne l’avons pas lol)[/quote]
J’en ai déduis à cette pointe de culpabilité que tu penses que tu dois fold.
Bon alors:
tu penses que tu dois call ?
Avec 22, si c’est la même main, tu dois call aussi ?
[quote=“Gluon, post:648603”][quote=“booba, post:648578”]
J’ai call (franchement, j’étais pas fier en callant car je connait par coeur ce genre de play, c’est la nuts et nous ne l’avons pas lol)[/quote]
J’en ai déduis à cette pointe de culpabilité que tu penses que tu dois fold.[/quote]
Ouai mais comme déjà dit, il peut over play d’autres flush (même si il ne devrait pas)
Donc je peux call dans la main 2 et non dans la 1 ou j ai le plus petit set possible.
Après ouai son play m’a fait “peur” car il est synonyme de nuts.
Dans l exemple 1 je vais fold, dans le 2, je vais quand même call…
Ce n’est que presque la même main, mais pas tout à fait
lol @il peut play comme sa des underflush, sa reste des 9hi, et a part comme j’ai dit dans l’autre thread que seuls les combos 54s et 98s peuvent play comme sa, y’a rien d’autre sur lequel t’es devant si tu penses qu’il peut avoir flush aussi, moi j’en suis toujours pas convaincu qu’il play FD de la sorte
ben je trouvais aussi que c’est pas trop la même main vu qu’avec 22 tu bats vraiment rien à part un bluff, même pas un overset tout con tourné en bluff et surtout même une pitite flush. Donc 22: fold, flush: call.
[quote=“doudou2000, post:648573”][quote=“Skill, post:648506”]Raise < Call AXs assez souvent et c’est pas close (sauf profil atypique)
Si Vilain est décent, sait que tu vas lead des sets par ex., qu’il sait un poil VB thin tous sa on fold pas. Sinon - en théorie - comme PAM on peut parfois fold.[/quote]pas du tout d’accord
Vilain lead soit TP+ (qu’il ne va pas bet / fold) soit des airs / draws qu’on domine. Bet ne fait que s’isoler contre little ahead, alors que call garde sa range way behind[/quote]
Je crois que vous dites la même chose!
Mais je suis assez d’accord avec doudou: faut pas utiliser le signe <, c’est moins compréhensible.
Bref: Call Axs>raise!
Euhhhh, en 3 handed ça sera tous les jours un call sur ce shove river…
A partir du moment ou vous ètes prêt à fold river, vous admettez (selon moi) que vous ètes exploitable, après le profil de vilain n’a pas été défini (nit, large, aggro, passif?). Dans la plupart des cas, si vous foldez ça, un bon joueur prendra un malin plaisir de vous raise beaucoup sur les rivers… j’ai pas dit que c’était pas bien de penser au fold mais sur cette main je pense que le fold est infaisable…
nop, je b/c tout mes set, toutes mes flush, et limite une top DP (que je play jamais de la sorte)
On diffère sur la vision de sa range de call twice pour shove river, pour toi il est quasi tout le temps nutsé, du coup je comprends ton fold avec set de 2 et call limite avec flush Qhi, je persiste à dire qu’il va pas play nut FD comme ça, ni même tout autre FD, que y’a mass de K dans sa range et des random airs, ainsi que 77 ou TT qui pourrait chatté
I call. Vilain semble agressif et te voit sans doute comme un reg sérieux. Il ne te situe pas sur un connecteur assortis vue la façon dont tu as joué. Perso je le vois rarement avec sur un draw supérieur…mon avis est qu’il à chopé 2 paires (peut être K10) ou brelan ou plus rarement une suite(98s en main peut être?).
Clairement je vais m’appuyer sur ce fait pour argumenter mon raisonnement :
donk bet set sur un board assez sec finalement j’aime pas trop, ne serait ce que les flush sont trop souvent “nu” ici et n’enverra que peu souvent de gros barrel turn sur la mass de blank qu’il peut y avoir, bref que ce soit set ou FD qui reste en majorité sec (à part 6cXc) j’aime moyen, mais qu’en est il de la défense? bah cela me parrait encore plus sick surtout en call turn sur cte blank de merde.
Au vue de tes sizings flop/turn, il peut se douter que tu vas aussi barrel flush qui rentre, ce qui lui laisserait croire assez de côte implicite en cas de hit de sa part de son hypothétique flush.
Moi aussi je vais me level, tu triple donk pas FD ici même, c’est pas possible, et si moi je le pense, d’autre peuvent le penser aussi, et du coup avoir le plan de jeu de bluff ce flush qui rentre soit turn soit river.
Le plus chiant ici, c’est qu’il peut transfo en bluff ici set de 6 (voir K sait on jamais) et les seuls combo qu’il pourrait call flop/turn c’est 54s/98s, trop peu pour moi, j’inclus dans sa range donc des DP (K6/K7/KT) et des main random qui aurait eu ce plan de jeu.
[quote=“doudou2000, post:648573”][quote=“Skill, post:648506”]Raise < Call AXs assez souvent et c’est pas close (sauf profil atypique)
Si Vilain est décent, sait que tu vas lead des sets par ex., qu’il sait un poil VB thin tous sa on fold pas. Sinon - en théorie - comme PAM on peut parfois fold.[/quote]pas du tout d’accord
Vilain lead soit TP+ (qu’il ne va pas bet / fold) soit des airs / draws qu’on domine. Bet ne fait que s’isoler contre little ahead, alors que call garde sa range way behind[/quote]
Je crois que tu as total missread mon post (et que tu confonds bet et raise lol, ou alors tu t’es trompé de thread ou de quote parce que je pige rien a ton post).
Sinon pour ceux qui pensent que Vilain peut avoir set, faut pas déconner.
Sinon en théorie pure sans trop d’infos tout ça c’est infoldable. Faut vraiment un read comme quoi Vilain na que nutz ici pour fold, même si le problème a ces limites et que les Vilains… Ont assez souvent nutz ici.
A la différence que même ceux qui ne font ça qu’en value peuvent se valuecut avec underflush (j’ai lu dailleurs que Vilain ne peut avoir que A6s ou AXs rendu river, je suis pas troptrop d’accord, si Vilain sait Raise thin ou accorde pas mass de crédit a notre range de lead*3 la sienne comprend bien plus de combos de FD).