Salute
Pour en revenir à nos moutons, j aime pas trop qu on ouvre 21%utg quand j’ai le bouton seule position qui vaut le coup d’être défendue et un semblant de main, donc me voit bien trois bet, la meilleur défense étant l’attaque vu que notre main est un peu trop faible pour call je préfere surrep avec le bouton afin de créer un dynamique avec le monsieur utg, quand j’ai le bouton, hihihi pour mieux valoriser derrière la position dans des pots un peu gonflés par la dynamique créée, vous me direz.
Et après représenter flush sans avoir bet le flop vs son misscbet je suis pas fan. je fold
A premiere vue raise ou fold semblent etre les 2 meilleures options.
Cependant vilain n’a jamais trips ou DP ici.
Il a soit flush, quinte ou air.
Soit on est loin devant soit on est loin derriere.
Pas de raison de raise face a cette range.
Donc les 2 options sont en fait call ou fold.
Vu que la line de vilain rep rien je penche pour un call meme si c’est close avec fold, call est legèrement mieux et a l’avantage de nous donner une bonne info.
Ici je vois clairement un arrachage. imo Il n’a pas de flush car il aurait bet au flop.
ensuite il mise cher au turn (admettons qu’il est AJ/KJ/Q10/JJ ou meme AA KK). Son bet river veut plus rien dire,a part Q10 et encore… Faut savoir s’il Thin value.
Ici je raise pas car il y a que les mains qui me battent qui vont payer. et le shove encore moins, ca vaut pas le coup.
Je call et rigole en voyant son bluff raté. Je dois avoir raison 1fois sur 3 pour etre dans les clous.
Bon je vois que c’est assez partagé même si tout le monde penche pour un fold. Pour tout vous dire, ce n’est pas ce que j’ai fait. Après c’est surement assez vilain/dyna dépendant. Sur le moment, j’avais pas envie de fold et j’avais vraiment du mal à comprendre sa line.
Ensuite pour ce qui est du shove, je trouve ça assez horrible. Si un Tx traîne dans la range de vilain, je ne l’imagine pas folder.
Clairement, shove n’est pour moi pas une option. (faudrait qu’on veuille faire folder set/Tx/DP sup)
Il ne fold pas Tx, et ne bet pas deux paires sup imo (il va cf tout simplement)
fold est call sont close (comme dit kebs, j’aime bien ce post)
et c’est en gros pour ça que j’ai call.
Vilain peut toujours avoir envie de delay CB air/SV (qu’il n’aurait pas CB flop)
Quand il me voit call turn après avoir check behind flop, il se dit que j’ai une main assez weak type ce que j’ai.
Il peut complètement être en “auto barrel turn/river” à partir du moment ou je call turn.
Il n’a pas de flush de sa range (il cb FD flop souvent)