Mais a froid c’est un shove river pour se faire payer par KQs/QJs/Q10s/AT/AJ/A10 qui se level.
De son point vue il peut nous voir en semi bluff.
Il a jamais 2paires ou brelan. Ni AQ+ qui aurait 3bet PF
La seule main qui nous paye debout sur la table c’est J10s.
Ca c’est un vrai thin value !!!
Pas d’accord du tout, à froid comme à chaud, la meilleure option reste le c/b river.
Faut vraiment que vilain soit débile profond pour se level dans ce spot et call tout le long des mains moins fortes. Déjà il fold pré ATo pour moi.
J’open quand même UTG à 3.5x et double barrel dans un 3 way avec de gros sizing (surtout flop)
fin du coup, le time bank défile, booba missclick et gay bet a 0.50€, vilain push, booba dans un thinkin process de malade couplé au leveling se dit : obv il bluff et snap call et vilain show KhTh ahaha
sinon juste je mets + cher turn
la range de draw et paire + draw du fish paiera qq soit le sizing.
C un détail mais autant mettre 15 voire +.
Apres obv check back, même si on a du busted draw ds not’ range (bon spot de 3 barrel avec draw même en sandwich avec une cs) faudrait un putain de read qu’il défende plein d’Axs, ATo+ et les regs de 50 vont pas le faire vs open UTG donc bon…
aux yeux de villain on doit rep quelque chose comme AQ+ donc aucune raison de value moins bien vue qu’on doit être proche de 0 combo de bluff, on doit peut etre avoir un 9Ts et un QTs (pour ceux qui l’open utg) qui sait pas trop quoi branler en turn…
enfin tout a déjà été dit