[quote=“Skill, post:656715”]Si tu fold AA tu fold set je pense, enfin en théorie. En gros JT+ (fish peut shove JT mais on bloque si on a nous même JT du coup c’est chiant, mais on peut décemment plus fold straight ici avec du 1:6).
EDIT : Ce que je veux dire par “en théorie” c’est que même avec set y’a encore trop de combos qui sont supérieurs, vu que les fishs aiment call tout ce qui est suité et call les flops avec des bkdr, des GS etc. on peut lui foutre une tonne de combos de flush + JT. En gros avec AA y’a que qq combos de sets qui sont aussi au-dessus de nous, en pondérant vu qu’il va probablement en minraise de temps à autre qq-uns flop ou turn. Avec JT ça commence à être plus close, et ça devient décemment plus bon pour notre état mental de fold JT ici.
Btw cette main est rigolote mais c’est un spot tellement marginal/close qu’elle va jamais influencer grandement notre winrate vu les odds. Pour 50bb river, ça aurait pu être plus rigolo déja. :silly:[/quote]
après fish a quand même quelques 2p avec lesquelles il fait ca… je sais pas si je fold set quand même