Bonsoir à tous,
Merci de votre participation.
Nous parlerons du turn puisque nous avons déjà parlé du jeu au flop sur l’autre thread.
Ici, on doit retenir plusieurs choses. On doit bet pour la “capitalisation de la dead monnaie”, pour “value”, pour le fait que nous sommes devant presque tout le temps. Chose que je n’ai pas fait puisque j’ai check turn, et oui, faut bien poster des mains ou l’on fait des erreurs aussi le but étant que chaque main soit une sorte de support.
Ce qui m’a poussé a check? cette main date assez mais je me souviens plus ou moins ==> “j’ai pas de value, maintenant que mon “plan” a échoué et qu’il bet pas turn, je vais aller au SD et je mise pas pour info”
Bref, j’ai joué trop vite et je me souviens mettre un peu fait dessus vs ce joueur qui crushait un peu tout le monde à l’époque, capable d’un peu tout.
Donc ici, c’est juste un bet parcequ’on est devant 99% du temps et, on ne catchera plus un bluff! bien oui, si on check back, bah il bluffera environ river 0% (bon j’en suis conscient de ça sur le moment, dieu merci quand même mais je précise)
Et ça veut dire quoi? ça veut juste dire qu’on lui laisse ces 12% d’équité à toucher gratuitement.
Donc la grosse erreur dans cette main est au turn je pense, au flop c’est vrai que bet + check et fold river est très bien, rend le coup très simple.
3 Barrel pour faire fold QQ et représenté une force monstre (avec une image TAG) est vraiment nice aussi.
C’était un joueur si agressif que j’ai pas réfléchit, je me suis de suite dit “ouais j’ai pas de value, fin pas trop et imo induice est mieux ici vs lui”
Le problème de cette line, c’est qu’on rep de la SD (on mise CB flop AIR/Nuts, je mise AA/KK… 100% du temps ici, peut être une erreur mais bon)
Du coup, il sera pas vraiment enclin à miser tant que ça.
Je devais aussi jouer sur 6 tables, avec le time bank etc, fin bref, à chaud on voit qu’on faire des erreurs et c’est aussi pour ça qu’il est conseillé de revoir nos mains après chaque session et de réfléchir à froid.