Main du jour N°94 (poto) / Line Bizarre/fishy de la part d'un "reg" / NL50

Je comprends pas trop : qu’est-ce qu’il “block” bet avec KJ puisqu’il met 12 dans 20 et que t’aurais sans doute mis 12 (bon allez disons 14 et il éparggne 2bb?) dans 20 ?
Du point de vue de vilain je vois pas la différence entre son block bet et un check call.

alors là j’ai rien pigé à son jeu !!
effectivement un fish jouerait une flush ou une straight comme ça, en check call tout le long pour aller chercher son draw puis lead river quand il le touche
mais évidemment que j’aurais call de toute façon ! pas parce que c’est un reg qui fait un move bizarre, mais parce que moi aussi je suis trop faible pour folder brelan de rois :silly:

je ne suis absolument pas suprris.

C’est une technique que je vois de plus en plus utilisé. ILs ne donk pas que les nuts absolu. Il y a des flush , des straight, des set et des doubles paires voir meme des under pair.

Est ce que c’est qu’il se dise ok, je vais bluffer cette main. Est ce que je la value car il ne va rien value de ce que je bat (en ne sacahnt pas qu’on ne va rien caller de moins bien)…

C’est une ligne très difficile a déterminer, mais ou il y a un peu plus que des nuts.

:sick: block bet/value/bluff ? :laugh:
En fait avec cette line il risque de te faire fold des mains qu’il bat et que tu aurais pu value (un peu thin mais bottom dp tu bet river quand même ?)

Le fait que cette main ait été jouée en speed modifie quand même un peu la donne. Je trouve vraiment plus facilement un call dans ce cas de figure.

J’ai eu le même type de spot en NL4 aujourd’hui, exactement la même dynamique avec vilain qui reprend l’initiative river…brelan touché par hero mais la river apporte une scary card. J’ai fait l’erreur de call sa mise…J’ai toutes les raisons de fold ici.