à noter mon erreur de sizing turn, je dois faire 4.5 (si ce n’est pourquoi pas +) mais 3.25 est mauvais…
Bon ça va je me rattrape sur la river
à noter mon erreur de sizing turn, je dois faire 4.5 (si ce n’est pourquoi pas +) mais 3.25 est mauvais…
Bon ça va je me rattrape sur la river
c’est désolant de voir un niveau aussi faible à cette limite!!
Bah franchement (et c’est triste) quand tu mattes les tables de NL50 ou de NL100, bah c’est pareil!
le 50 est tellement en dessous de la 100 (niveau field global hein) que ça reste une limite archi défonçable.
Perso je l’a rejoue depuis que je suis reg d’europker (avec des tables de 100 obv) et j’ai franchement d’excellents résultats.
[quote=“booba, post:666339”]à noter mon erreur de sizing turn, je dois faire 4.5 (si ce n’est pourquoi pas +) mais 3.25 est mauvais…
Bon ça va je me rattrape sur la river :P[/quote]
Vu le zigoto et la profondeur, on peut aisément faire 3bb pf.
Avec ce que tu nous montres, j’ai pas envie de respecter ma BR et de foncer sur les tables de NL50 ^^
Bon c’est peut etre un de mes gros leak,
Mais je ne sais pas si le call de l’over bet est si mauvais que ca?
Il y a des flush draw qui ont miss. De plus, je ne suis pas sur qu’avec over paire tu over bet comme ca? Est ce que tu over bet également avec 33, et avec un 10?
Du coup tu es vachement polarisé. Combien de combow de value as tu? Combien de combow de buff as tu?
Est ce que tu pourrais transformer un 9 en bluff sachant qu’il peut avoir des J dans son range de défense?
Sachant aujourd’hui que le poker est beaucoup plus aggro qu’avant, et que tu over bet, il n’est pas impossible que tu sois en bluff ici.
C’est tres adversaire dépendant, mais dans certaine condition, je ne trouve pas ceci si affreux que ca.