Main du jour

Simple : sur quelle main mettez vous vilain sans aucune info

1. AA

2. 53o

3. 29o

4. Kh7h

PS : J’ai essayé de faire un sondage mais ca va pas :s

envoi la sauce au flop, tu as les nuts. vilain a K7h

Preflop:
L’openraise 3bb + 1bb par limper est standard, mais je préfère ici openraise plus fort. La raison est que villain 9 a posté un dead blind; probablement un fish qui va souvent défendre sa big blind avec un range très large. Donc j’openraise plus fort for value et for isolation.

Flop:
Donkbet assez faible; avec DP+ villain devrait miser plus fort. Avec FD + 2 overcards, je veux jouer un gros pot et je raise.

Turn:
As played, je raise (environ 30% pot equity + fold equity). Après le call flop et turn, le pot s’élève à seulement 0,73 et si hero touche sa flush il devra jouer un overbet pour déstacker villain …

River:
Call; si villain a set+ il a très mal joué; K7h serait plus cohérent compte tenu de ses mises.

Le K7 semble plus cohérent, mais vu les vilains et la non cohérence de leurs moves en nl2 53 est tout à fait plausible.

De par ma maigre expérience, les mecs qui auto-post leurs blindes ont tendance à souvent entrer dans le coup et essayer de le voler.

Il peut avoir à peu près any2, mais je le verrais bien sur 53o. Il donk 1 blinde pour info sans doute flop + turn et touche sa doublepaire river. Vu qu’il regarde que ses cartes en NL2, double paire c’est fort.

k7

coup mal joué a partir du flop
pre flop raise correcte voir pas assez conséquente vu que tu es en nl 2 a mon avis.
ensuite raise a 0.50 flop et 1.5 a la turn.
il faut jouer + aggressivement des tirages énorme comme celui la.
je le vois sur les As ou couleur inférieur mais jamais full.
de toute maniere s’il a floppé double paire avec une raise de 0.5 tu aurais + d’infos sur sa main.

Merci à tous pour vos analyses… C’est vrai qu’après coup, je me rends compte que je joue de manière encore trop passive sur certains coups…

Voici la main jouée jusqu’à la fin avec la réponse ! ^^ J’espère que vous avez aimé

wahou 2-9o!!
joli main mdr
je me demande après quoi il courait comme ça!!

Hybride wrote:

[quote]wahou 2-9o!!
joli main mdr
je me demande après quoi il courait comme ça!![/quote]

il courait après la joie de se lever et dire “HAHAHAAAA je t’ai blufééééééééééééééééééééééé comme à la tv,my name is ivey…PHIL IVEY”

:dry:

alexiscool wrote:

[quote]Hybride wrote:

[quote]wahou 2-9o!!
joli main mdr
je me demande après quoi il courait comme ça!![/quote]

il courait après la joie de se lever et dire “HAHAHAAAA je t’ai blufééééééééééééééééééééééé comme à la tv,my name is ivey…PHIL IVEY”

:dry:[/quote]

ivey ou durrrrr lol
au final il passe pour un gros fish ^^
mais bon un bluff en misant 10centimes dans un pot de 50centimes j ai vu mieux^^
il meriterait que l on est son pseudo et qu on le plume !!! :slight_smile:

AMAZING :laugh: :laugh: :laugh:

lui, il a pas tout compris au principe du shove bluff river… :wink: il faudrait revoir ton hand reading, villain9! :stuck_out_tongue:

:laugh:

Très beau bluff !