Mains value

Salut nwoown2,

Tout d’abord, ça ne fait jamais plaisir d’entendre ça concernant le boulot, maintenant dans la vie comme au poker, ceux qui ne baissent pas les bras et en veulent finissent toujours par s’en sortir, même si cela est difficile.

C’est une bien faible compensation, mais ça peut être l’occasion de franchir enfin un cap dans ton jeu même si évidemment il ne doit pas servir d’échappatoire.

Concernant le jeu justement, ce serait bien que tu nous donnes le nombre de mains que tu as sur le joueur, c’est déterminant pour moi ici. En effet, au delà des stats, il faut comprendre la philosophie de jeu de notre adversaire. Un 16/9 avec 17 % de WTSD, sa philosophie est simple : “lorsque je montre les cartes à l’abattage, c’est moi qui ait la meilleure main”. En ce sens, ici raise river n’a pas d’intérêt pour moi car il ne paiera qu’avec la même main que nous ou QJs (QJo n’est pas dans sa range UTG) au minimum, ce qui représente 1 combinaison, à savoir QdJd.

On ne peut pas raise en value la turn même s’il ne fold pas un tirage car on bat AhKh/AhJh/AhTh/Ah9h/KhJh/QdJd (6 combos) mais on est battu par AA/AQ/55 (9 combos). Je ne pense qu’il paiera avec moins bien.

Prends une note comme quoi il ouvre Ad9d UTG parce que je suis parti de l’hypothèse que A9s constitue le bas de son range d’open, si jamais on découvre qu’il peut ouvrir A2s+, voir des mains comme KTs, ça change la donne car on peut value plus de tirage à la turn.

Conclusion : pour moi tu as bien joué. :slight_smile:

Bon courage et bonne chance à toi!

Sérieux si tu viens juste de perdre ton job, profite tant que tu est indemnisé par polemploi pour vite faire une formation rémunérée, il y a encore quelques filières qui n’arrivent pas a embaucher.
Si tu fais une formation de boucher, chaudronnier, soudeur , tu trouveras du boulot et bien mieux payé que le smic…

desole de l absence …j ai trouve un taf 2 semaines a 200km de chez moi contrat fini…

au passage merci de vos soutien les mecs…

voila une hh qui m a pose probleme

hH2 vilain reg de la limite pour la premiere fois je le 4 bet bon la mains…ok parfaite poubelle de ma part …

ca fait 2 fois de suite qu il me 3bet

donc a partir de ce flop qu elle etait sa mains selon vous une poubelle pire que moi…??

je me prend peut etre trop la tete avec cette mains…

j ai 1000 mains sur lui il call 4 bet 33% du temps…

sinon il est 21/16 call pfr button 17% et tribet bouton 3%

33 pr de call 4bet et énorme j’en suis sur qu’il call toute c’est pokect

solidarité! je suis dans le même cas, même si c’est dur profite-en pour te former, les cotisations servent aussi a ça :wink:

gl pour la suite!

Courage, on a tous nos moments difficiles …

voila une prise de tete vilain 34 hand sur lui

vpip 67/37 wtsd 24

10%de 3 bet son Tribet n est pas terrible vous auriez fait quoi a ma place??

je l ai certainement mal jouee a plusieurs street…

perso je lu revien peut etre dessus vu ce qui lui reste je c’est pas trop c’est dommage de le faire fold mais bon

hh4

vilain 35/10 donk bet 50%

est ce que j ai perdu de la value en la jouant comme ca??

Oui.

Tu value 99-JJ mais tu t’isoles surtout contre mieux 8x, 55, KK, AA

Tu crains “que” 8 cartes, laisses-le bluff il a l’air d’en avoir envie.