Manu "ManuB" Bevand, l'enfant geek du poker

C’est un très bon joueur, bosseur et régulier. Ses vidéos sont toujours intéressantes.
Petite question HS : un joueur sponso doit-il partager un peu ses gains avec le sponsor si win ? Ou alors c’est du net ce qu’il gagne ?

Je trouve que c’est de loin le joueur le plus faible de la team. J’sais pas trop pk il est encore là vu comment ils ont téj clémençon.

superbe vidéo je trouve cette personne très en harmonie avec son jeu propre assez zen tout simplement magnifique bonne continuation a manub

Je vais faire le connard de service mais ManuB n’a pour moi plus trop le niveau d’aujourd’hui

Coté TF,il en a faite 2 et il arrive 7eme à l’EPT Prague 2010 et une autre sur le 10K$ pot limit il y a 2ans

[quote=“KOjacX121, post:692560”]Je vais faire le connard de service mais ManuB n’a pour moi plus trop le niveau d’aujourd’hui

Coté TF,il en a faite 2 et il arrive 7eme à l’EPT Prague 2010 et une autre sur le 10K$ pot limit il y a 2ans[/quote]

merci!

En tout cas online il s’en sort quand même pas trop mal quand on regarde son shark :wink:

Le coup du FD m’a surpris aussi car le récréatif pouvait l’avoir aussi la flush…
Sinon j’aime pas mal la série dans la tête d’un pro, je trouve le concept très sympa :), même si j’ai préféré ceux avec SirCuts.

Je l’ai croisé dans le metro londonien la semaine derniere! ca fait bizarre en plus je venais de voir dans la tete d’un pro la veille!

4eme vidéo de sortie, j’adore le raisonnement avec 22…

j’ai regardé les 4 épisodes et j’ai surtout retenu que ce sont des video de qualité. On peut critiquer son jeu mais pour en avoir vu un bon nombre celles là se regardent tranquille, le mec parle bien et est plutôt bon pédagogue.