WOAW…
C’est les lunettes du good run!
« oh je gagne là… j’ai envie de grater un truc. allez. 8 balles. Pour mon petit dej!
Et merde je mangerai pas ce matin… »
Ahahahhahahah
[quote=« Benjamin Shal » post=775071]« oh je gagne là… j’ai envie de grater un truc. allez. 8 balles. Pour mon petit dej!
Et merde je mangerai pas ce matin… »
Ahahahhahahah
:D[/quote]
Ce passage etait plutôt sympa
[quote=« Benjamin Shal » post=775070]WOAW…
C’est les lunettes du good run!
et la bouteille de pisse à côté :laugh:
amis poètes…
Concours de légendes relancé !
C’était une super idée et je suis déçu de ne pas avoir pu participer plus.
Le café du matin avec le stream de bibi avant d’aller bosser c’était priceless !! ( par contre pas top pour la motivation au taf )
J’espère que cette expérience sera renouvelé sous peu !!
Vu tes résultats tu devrais réitérer ça toutes les semaines B)
non mais il fait ca tous les jours ! :laugh:
Ces lunettes alors
Merci bibibiatch pour ce marathon épisode 2 B) et PA
merci a vous tous surtout et specialement ceux qui ont passé la nuit a mes cotés
[quote=“bibibiatch” post=775411]Ces lunettes alors
Ce scandale.
[quote=“Djouff” post=774954]sickos
[/quote]
+100 PPA crédités
cool merci je m’y attendais pas, je faisais pas le challenge pour ça mais je vais pouvoir m’acheter un lot de nouvelles souris merci PA
Salut, je viens de voir tes vidéos et on s’est joué dans cette vidéo. Tout d’abord, je t’ai bien sous-estimé car ne te connaissant pas, je pensais que tu étais un gros nit (18/16) en 200 mains. Je me souviens d’un coup contre toi où tu 3barrel overbet river sur “K66 4 6” et je décide de call avec mon KQ. Te pensant TAG, je te vois avec très peu de 6 dans ta range (hormis des 67s, 68s et A6s soit 3 combos). Comme je sais que je float pas mal, je me dis que tu peux 2barrel en bluff pour faire fold mes float et quand tu overbet river, je te vois quand même en value avec AA, KK (1 seul combo) et A6s, 67s, 68s mais je me suis dit que tu pouvais bluffer une partie de ta range et j’ai décidé d’hero call mais as-tu une range de bluff avec ces sizings ?
J’ai vu aussi que je ne thin value pas mon KK dans un pot 4bet (j’ai quand même 1 street de value), je ne devais pas être dans mon A-game ^^
Interview de bibibiatch après un marathon poker de 4362 heures
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=9qhybFXvrQs[/video]
:laugh: :laugh: :laugh:
Oh putain, je n’arrive plus à m’arrêter de rire !