Salut à tous,
Je vous écris ici parce que je cherche quelques cobayes.
Il se pourrait bien que je me lance dans une forme de coaching mental, bien que je n’ai pas vraiment la prétention de me prendre pour un coach.
J’ai cependant l’envie profonde d’aider, de rendre service. Et je sais que j’ai des skills au niveau mental, développement personnel. Je pense que j’ai aujourd’hui suffisamment d’expérience de vie pour apporter mon aide dans le cheminement (pokeristique ou non) des personnes qui en aurait besoin.
Ce que je propose n’est ni plus ni moins qu’une discussion, orientée bien sûr sur les sujets importants, parfois ceux qui fâchent, et une autre vision de la situation. Parfois, un autre point de vue, peut apporter beaucoup.
Cela implique une discussion totalement transparente, honnête et franche. Parfois , il est même nécessaire de se mettre complément à poil comme on dit
C’est pas vraiment une séance de psy parce que je n’ai pas non plus la prétention de me prendre pour un thérapeute. Mais il n’empêche pas qu’on peut parler des « grandes questions » et travailler dessus.
J’ai une grande capacité analytique, et j’aimerais la mettre au service de ceux que cela pourrait aider.
Je pense que si vous avez des leaks, des pensées limitantes, des blocages de quelques sorte que ce soit, une progression qui n’est pas à la hauteur de vos espérances, un manque de confiance, ou si vous vous sentez tout simplement perdu, si vous vous demandez ce que vous foutez là, si vous êtes du genre à vous poser trop de questions… peut-être que je peux vous aider.
Le but ce n’est pas que vous me déballiez tout ce qui ne va pas dans votre vie ou dans votre poker, c’est d’abord de faire connaissance, parce que selon moi, il n’y a qu’en se connaissant bien qu’on peut faire des progrès. Chaque personne est unique et différente, et pour trouver des solutions/axes de travail, il n’y a pas de miracle, il faut se connaître.
Si vous ne vous sentez pas concernés alors ce post n’est pas pour vous, en revanche si vous en ressentez le besoin , vous pouvez m’envoyer un message et on peut voir un peu ce qu’il est possible de faire.
Je ne suis pas coach, même si ce que je propose pourrait se ranger dans cette case. Ranger les gens dans des cases , ce n’est pas vraiment mon truc. Je marche au cas par cas, et j’ai envie de tester de que je peux apporter concrètement à votre vie ou à votre poker.
Alors si le cœur vous en dit, à toute !