[Mental] Travailler sur le mental et plus si affinités

La plupart des coachs mentaux pros que je connais n’ont pas forcément grind les hautes limites ni ne sont forcément de gros grinders et ça ne les empêche pas d’être de bons coachs même pour des très bons joueurs.
La formation et l’expérience me semblent plus importants que d’être dans la situation du coaché.
Je comprends que cela puisse paraître rassurant d’avoir un coach actif aux tables mais ce n’est même pas sûr que ça soit nécessaire.
Pour preuve avec le plus connu : jared tendler.

De toute façon pour du ‹ coaching › gratuit pour joueur de micro, il n’y a pas besoin de compétences ultimes au poker je pense. Un peu d’expérience et de pédagogie devrait suffire. Faut voir ça comme des ‹ conseils ›.

@Gerberoth le sujet m’intéresse. Pas pour être coaché mais pour échanger occasionnellement à propos de ta vision sur le sujet.

Petite pensée pour Jared Tendler oui

Pas de soucis pour échanger à l’occaz, je vois déja d’ici les bon gros pavés :smiley:

Je ne pense pas non plus. Les coachs (ou formateurs) vont vite cibler les problématiques qui seront souvent indépendantes du domaine d’activité.
Et la réalité de leur quotidien va transpirer à travers tous les témoignages.
Je trouve que c’est plutôt un avantage de ne pas être exactement dans la situation de la personne que l’on forme.